devinette

Publié le par soiz


 savez vous ce que c'est?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai dû cliquer trop vite car je n'ai pas eu le temps de dir : amitiés d'une bretonne
Répondre
C
Trop tard pour moi.....tout le monde l'a dit : une lanterne de phare !!!! je connaissais bien sûr puisque née dans un phare.
Répondre
S
oui c bien ça <br /> une lanterne de phare
Répondre
V
le haut d'un phare<br /> bisous
Répondre
Z
Je dirai une "tête" de phare.... enfin le haut quoi... ça a surement un nom... mais je ne le connais pas...
Répondre
S
vous etes superfortes les filles c bien une lanterne de phare <br /> bravo<br /> soiz
Répondre
S
hahahaha non c pas dans mon jardin<br /> <br /> vous etes fortes les filles c bien une lanterne de phare<br /> bravo!!<br /> soiz
Répondre
C
Le haut d'un phare, là où la lumière tourne?
Répondre
L
le haut d'un phare....bonne journée... bizzz
Répondre
N
pfff trop forte nini!je capitule!<br /> mais dis moi, t'as pas ça dans ton jardin à côté de l'ancre, j'espère!!!
Répondre
S
bravo ma belle !! ici on dit une lentille de phare!!<br /> t'as gagné un bisou smack....!!<br /> soiz
Répondre
N
le vestige d'une lumière de phare???<br /> nini
Répondre