montre moi ta terrasse je te montre la mienne!!

Publié le par soiz

Danièle dans ses carnets, nous propose un petit jeu: il suffit de prendre en photo notre petit coin de terrasse favori. Voilà le mien  !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ravissant chez toi.<br /> Dany
Répondre
C
Quel petit coin sympa, j'adooooooooore!!!!!!!<br /> Mais dis moi!!! tu as l'air d'aimer beaucoup le bleu, hein!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Oui tu as raison soiz et surtout ils poussent sans beaucoup de mal....alors qu'ici je n'y arrive pas ....<br /> Bises
Répondre
S
<br />  si tu veux des hortencia faut les arroser tous les jours<br />  merci d'etre passée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Je vois que tu as aussi de très jolis hortensias Soiz !!! et drôlement sympa ton coin terrasse...<br /> Bonne journée et bises
Répondre
S
<br /> merci channing c un peché que de ne pas avaoir d'hortancia en bretagne!! lol!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
G
coucou en réponse à ton com oui j'ai recu tous ces cadeaux de la part de la chineuse bisous bonne soirée
Répondre
S
<br />  purée il etait enorme ton colis!!<br />  j'en  reviens pas comme t'a ete gatée!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
Que cet endroit doit être agréable!<br /> En plus, dans une magnifique région ,j'adore la Bretagne!<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations!<br /> Je reviendrai faire mon petit tour ?<br /> Bonne soirée à bientôt <br /> Amitié
Répondre
S
<br />  oui suzanne c bien agreable de manger dehors!!<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Ah c'est tentant une jolie terrase bien abritée comme celle-ci ;-)))<br /> Merci Soiz, bonne journée. Bisous
Répondre
N
Coucou toi! superbe ces hortensias...J'aime trop. Merci de ton passage chez moi. Suis débordée en ce moment. Bisoussssssss et toute douce journée
Répondre
M
Apparemment, certain(e)s ont des terrasses joliment agencées, sans bazar dessus...<br /> J'ai honte, je retourne travailler :-))
Répondre
S
<br /> hihihi!! marco<br />  si tu passes viens t'assoire a ma table!!tu me dis j'habite pres de paimpol<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
je l'ai fait aussi ce petit jeu! ton petit coin est bien sympa, aux couleurs de la bretagne, avec tes beaux hortensias! bises, bonne journée!
Répondre
S
<br />  c'est chez toi que j'ai pris l'idée nicole merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
je n'ai pas de terrasse. grrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
<br /> ça va viendre vero<br />  t'as pas envie?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
Ton petit coin de terrasse est fort sympathique , les discussions animées à l'abri du soleil doivent être bien agréables . Bises . Babette
Répondre
S
<br /> entre blogueuse ça serait bien tu crois pas!!<br />  merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Sympa la terrasse et surtout la coupe pleine de fleurs d'hortensias bonne semaine à plus
Répondre
S
<br /> merci la pleine saison d'hortancia commence, dommage qu'ils n'aiment pas la chaleur<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Jolie terrasse ambiance marine ! La mienne est loin d'être terminée !<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
<br />  merci  jeanne tu prendras le cafe sur ta terrasse avant la fin de l'ete?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
pour le moment je n'en ai pas, c'est en prévision mais il y a d'autres priorités bizzzzzz et excellente nuit fleurie
Répondre
S
<br /> ça te laisse le temps pour les idées<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
coucou - grace à toi j'ai vu le blog de Daniele..je me suis même inscrite à sa new...mais je ne peux pas mettre de photo..c'est trop ....en chambardement ...pour ne dpas dire autre chose ( rires)<br /> bisous
Répondre
S
<br />  hahaha en chambardement<br />  je serai curieuse de voir<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
petit jeu sympa il faut mettre la photo sur son blog? je pense mettre la photo de la terrasse des petits la notre n'est toujours pas terminée!!!!<br /> nini
Répondre
S
<br />  va voir chez danile nini il faut faire vite<br /> soiz<br /> <br /> <br />