premiere recompense! je suis emue...

Publié le par soiz

Cette semaine j'ai été récompensée.

41212367_p
 ce pris m'a été envoyé par
http://carlinette.canalblog.com/
 je vous invite à faire un tour chez elle !
 c'est tout en douceur..

Merci à toi de m'avoir décernée ce prix. Je suis extrêmement touchée par cette récompense.

 c'est la premiere fois

Règles

* Mettre l'adresse du blog

* Exposer le prix

* Insérer le règlement du prix

* Offrir ce prix à 6 personnes

* Avertir les 6 personnes

 

Donc je décerne ce prix à:
http://www.relookette.com/
http://mamyreille18.over-blog.com/

http://nicola.campagne.over-blog.com/
http://tour-tan.over-blog.com/
http://grannyetsatribu.canalblog.com
/http://marcocuisine.canalblog.com/


 je mets six adresses parcequ'il en faut 6
 mais je dedie cette recompense a vous qui passez me voir, vous qui me laissez de gentils mots sur mon blog
 je vous fais des bisoudoux
 soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Soiz ; un petit coucou juste avant de partir en Bretagne pour une quinzaine de jours.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
S
<br />  merci d'etre passée<br />  tu auras mon message a ton retpour<br />  j'espere que tu auras eu du soleil<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Je la connais Carlinne, même que ça fait 10 ans que je la connais. Je suis déjà allée sur son blog, et j'y retournerai bientôt. Gros bisous Soiz
Répondre
S
<br />  coucou morganne<br />  je vais faire un tour chez toi<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
bonjour soiz, merci de m'avoir citée mais je n'y répondrai que demain car je pars tout à l'heure pour la journée .... en espèrant un temps acceptable bisous bon week end
Répondre
S
<br />  prends ton temps moi aussi je suis en retard<br /> soiz<br /> <br /> <br />
C
Ouf !!! J'ai réussi...Encore merci de m'avoir décerné un prix !!!J'ai un peu galéré quand même et j'ai trouvé mes 6 blogs amis à citer. C'est pas facile et j'espère qu'elles ne seront pas contrariées.<br /> Bonne journée ; encore pluvieuse pour l'instant.<br /> Bises de Channig
Répondre
S
<br /> bravo je t'ai dit que t'etais un chef<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
bonne soirée<br /> nini
Répondre
V
coucou<br /> qu'elle cette surprise je suis trés touchée<br /> merci et encore merci pour cette attention<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
S
<br /> avec plaisir<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Soiz, je suis ravie que cela te fasses plaisir. Pour moi c'était avec un immense plaisir que je t'ai décernée ce prix. Crois moi tu le mérites. Je te fais tout pleins de gros bisous tout doux et te souhaite une douce soirée.<br /> P.S: Merci à toi pour ces gentils concernant mon blog.
Répondre
S
<br /> hello carline comment vas tu et ta tite famille?<br />  je te souhaite un bon dimanche<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Merci Soiz pour m'avoir décerné un prix ; c'est le deuxième de la journée......<br /> Je vais mettre ton lien sur mon blog ainsi que celui d'Escargotine (si j'y arrive !!)mais je ne vais pas citer d'autres blogs....c'est un peu comme les tags.<br /> Bonne soirée et bises
Répondre
S
<br /> <br />  merci channig<br />  bon dimanche en famille<br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
une petite surprise t'attend sur mon blog bonne et belle journée fleurie bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> merci beaucoup je vais bientot l'honorer!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
oh! je venais te féliciter pour ton prix et que vois-je? tu me le décernes à ton tour!! merci ma cocotte, ça me fait très plaisir!<br /> bon mais quand même, félicitations! tu le mérites, j'adore venir chez toi, on prend un bol de bonne humeur et j'adore aussi ton humour dans tes coms!<br /> bisou, bisous!
Répondre
S
<br /> moi j'ai envie de te faire des bisous!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
félicitations à toi soiz passe une bonne et belle journée fleurie bisous
Répondre
S
<br /> merci escargotine<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />