c reparé

Publié le par soiz



bonjour
 j'ai reparé les liens vous pouvez visiter!!
 bonne journée
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucoupour ton curseur<br /> il faut que tu ailles dans ton CSS <br /> dans la catégorie Modules tu marques<br /> /*@start_terminal*/<br /> body{cursor:URL (http://www.archive-host2.com/membres/up/1404915275/rosebutton.cur),default;} <br /> <br /> ca c'est la rose comme moi<br /> j'espére que ça ira<br /> bisous et à plus
Répondre
S
<br /> <br /> je pette les plomg je trouve pas ccs , je sais pas ou sont les modules!je crois que je vais me mettre a crier!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
éh ben, c'est pas le joie..<br /> courage petite soiz, y a des moments où tout s'en mêle. j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman, une pensée pour elle;<br /> prends bien soin de toi.<br /> moi, aussi j'ai mes petits soucis, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais on est obligé de faire avec... à part ça tout va bien et c'est vrai qu'avec ce temps on profite bien de la piscine! les amis aussi d'ailleurs, en juillet, août c'est le va et vient, mais on adore ça!<br /> bisous, ma grande, passe une bonne nuit
Répondre
L
Pas trop le temps en ce moment, mais 2 secondes pour le petit coucou Soiz, bon après midi...
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ton com<br /> est tu en vacances ?<br /> Pas d'articles en ce moment ?<br /> Bisous
Répondre
N
un petit coucou, vite fait, comme ça avant d'aller au dodo!!<br /> bisous!
Répondre
S
<br /> ça me fait bien plaisir nicole que tu sois passée , merci beaucoup<br />  j'ai du mal a suivre avec mon boulot , maman malade<br />  une fuite d'eau a la maison on a casser le carrelage de la salle de bain<br />  je suis a plt!!<br />  bisous<br />  et toi comment vas tu  as tu du beau temps pour plonger dans ta belle piscine?<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> il faut que tu cliques sur FRANCOISE DU VAR je viens d'essayer ca marche*je te donne l'adresse son blog est super<br /> http://umeamarie.canalblog.com<br /> bises et à plus
Répondre
S
<br /> ça y est vero j'y suis passée merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />
F
Si tu ne trouve pas mon adresse je viens te rendre visite, et belle fleur<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
L
Bon, je vais voir alors...bonne journée...
Répondre
N
coucou Soiz......comment vas tu?????? je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
<br />  je vais bien merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
<br /> bonne soirée a toi j'espere que tu as passe un bon week end<br />  moi j'ai fait une broc.. pas mal..<br />  soiz<br /> <br /> <br />
G
merci pour ton gentil message,je n'ai jamais eu autant envie de partir en vacances que cette année ,mais j'attend ma fille qui est en vacance le 6 aout nous partons à port grimaud au soleil on en a besoin bisous et bon week end
Répondre
S
<br />  bonsoirgranny<br />  ça va te faire du bien les  vacances<br />  j'irai bien aussi cette année<br />  mais c pas au programme!! bisous<br /> <br /> <br />
G
un petit coucou en passant, je te remercie du award que tu m'a décerné<br /> bonne après midi
Répondre
V
coucou<br /> merci et bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
Un petit coucou en passant bonne soirée!
Répondre
S
<br /> bonne soirée a toi aussi j'ai fais une tite broc aujourd'hui<br />  <br /> <br /> <br />
C
ok, on y va, on y court.<br /> Non, je ne prends pas de vacances, suis aps très vacances, on verra ça plus tard.
Répondre
S
<br />  kk fois ça fait du bien, moi non plus je vais jamais en vacances sauf que j'irai bien c jours ci!!<br /> <br /> <br />
E
bonne fin de journée fleurie bisous soiz
Répondre