balade à kerrorc'h en baie de paimpol

Publié le par soiz

 verrez vous le petit chat qui se repose kk part?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bien jolie promenade bretonne ! il me semble avoir vu un chat sur un muret au-dessus d'un banc de pierre ..... me suis-je trompée ????<br /> <br /> <br /> passes une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  non mira tu es fine observatrice<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une agréable balade!!! Merci, Soiz!<br /> <br /> <br /> Un coin qui ne m'est pas inconnu....tu t'en doutes!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les coquillages et le goëmon!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui<br /> <br /> <br />   a bientot  en bretagne<br /> <br /> <br />   bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise je me suis régalé avec ta ballade c'est très joli chez toi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> Jolie promenade et j'ai vu le petit chat.... très belle journée à toi bises mireille<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui<br /> <br /> <br />  il faut bien observer bravo<br /> <br /> <br />  j'espere pouvoir me promener demain<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment beau par chez toi - merci pour ce doux moment - bisous fleuris du soir <br />
Répondre
M
<br /> une très jolie balade aux portes bleues! amitiés<br />
Répondre