balade dominicale sur le bord de la mer

Publié le par soiz

            bonne soirée
j'espere que vous avez passé un bon week end avec le soleil
n'oubliez pas de couper la musique a droite
soiz  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> à plus<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonne soirée a cette heure<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ti bo aussi sonia<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle promenade ! un ciel bleu, des coquillages à foison (j'adore) et la mer si bleue ..........<br /> <br /> <br /> Merci de nous y avoir emmenés tu es adorable<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c quan que tu reviens en bretagne mira?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma petite Soiz - j'espère que tu vas bien - merci pour ce beau partage - et merci pour le beau calendrier - je suis vraiment très touchée - gros gros bisous fleuris - bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br />  avec plaisir<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Françoise  tu habites une belle region  j'aimerai bien faire cette ballade c'est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />   viens en vacances en bretagne marcel<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ta charmante ballade dominical c'était ports even ? quelle chance tu as ou lalalala ! tu as manger bcp de coquillages !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous de nous 2 a vous 2 soizic<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un melange soizic<br /> <br /> <br />  c quand que tu arrives ?<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma belle Soiz,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2012 ...<br /> <br /> <br /> Quelques problèmes de santé m'ont amenée à être obligée de rester coucher ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ho je suis dsl<br /> <br /> <br />  comment vas tu aujourd'hui?<br /> <br /> <br />   bonne année a toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour cette belle balade<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre