bon dimanche

Publié le par soiz

 un dimanche , une couleur c'est l'idée super de pinprenelle
 
http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

 je prends de l'avance
 soiz

bonjour-pinprenelle.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie rose "violette" !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Soiz - j'espère que tu vas bien ??? - ici il fait tout gris et super froid on dirait qu'il va encore neiger - j'espère bien que non sinon je vais pas trouver ça très drôle pour aller faire<br /> le recensement - surtout le soir - enfin je ferai avec bien entendu - et toi quel temps as-tu dans ta jolie Bretagne ?? - je te souhaite une douce journée fleurie - gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> COUCOU Soiz,<br /> Merci de ta participation.<br /> J'aime bien ton " réveil-bisous" , c'est original :) .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bientot 22 h je te fais 22 bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver Soiz....et j'espère que tu pourras récupérer ou refaire ta bannière. Elle était si jolie !!! Ne me dis pas que tu ne sais pas faire...<br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  je ne comprends pas pk elle est partie<br />  je vais voir sur le champs!!<br />  lol<br />  sopiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> je te souhaite une douce semaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma douce Soiz....Merci pour ce cadeau...J'aime cette fleur et la couleur est reposante tout comme toi. J'aime le parme et j'en porte assez souvent...<br /> <br /> Je te fais plein de bisoussssss et te souhaite une belle soirée. Je pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon dimanche aussi<br /> gros bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ho ! Soiz j'aime beaucoup c'est super jolie je vais suivre l'idée des fleurs j'adore, je sais pas comment tu fait pour décorer les photos mais c'est superbe.<br /> peut être que ça amenera un peut de monde sur mon blog<br /> car à part toi et deux autres, il n'interesse pas grand monde <br /> Bon Dimanche à toi<br /> Bisous doux<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  il faut visiter plein de blog et aller souvent sur les memes pour lier l'amitie<br />  c pas facile au debut<br />  faut dire a pinprenel que tu participes !!<br />  bon dimanche<br />  je decore avec photofiltre tu l'as?<br />  sinon je t'apprendrais aussi quand j'aurai un peu de temps!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tout est bien repartit . Très jolie rose....<br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui mais il y a plein de trucs qui cloche sniff<br />  bon dimanche aussi!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie.<br /> Hasard, effet de mode.... les trois dernières choses que je me suis achetées sont violettes/mauves!<br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  il te manque le orange ça va  bien ensemble<br />  et hop vive les couleurs!<br />  soiz<br /> <br /> <br />