bonjour et bonne année

Publié le par soiz

banc.jpg

 qui peux dire ce que nous reserve la vie? 

kk fois on chemine seule a coté de kk

 je pense que beaucoup d'entre vous on quitte la blogosphere , nous avons fait un fabuleux voyage ensemble 

 au plaisir de vous revoir un jour 

 pk pas bientot

 soiz 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Soiz ! très contente de te retrouver.... la fée est toujours là !!! je te souhaite aussi une bonne année 2015, surtout une bonne santé ! bisous et à très bientôt !
Répondre
S
coucou ma douce<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> pleins de ti bo
Répondre
C
Bah moi je suis toujours là<br /> Bonne année<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ba
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> je n'ai pas qui la blogo je suis moins présente mais maintenant que je suis à la retraite depuis quelques jours je vais m'y remettre<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> On a peut-être quitté la blogo mais on reste présente ;-)<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à toi ma Soiz. Contente de te lire ce soir.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que des gens viennent sur la blogo la quitte pour x raisons et parfois certains reveinnent et on est toujours heureux de les lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2015....Une bonne santé pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Tu es toute jolie.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre