bonsoir comment...

Publié le par soiz

trouvez vous ma nouvelle banniere
 il y a pour commencer votre serviteur
 puis  mon papa! papa et maman ...encore papa... et maman et sa petite soeur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oui ma douce c'est tout beau et elle te ressemble (une fille généreuse et avec un coeur immense ) bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci pour ton com chantal<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oups.... je n'avais pas vue !!!...<br /> <br /> Très bon choix... Magnifique couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouah j'adore ta bannière !!!tu es toute mimi sur la photo<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci granny c un peu viellot mais j'aime bien et toi aussi apparemment<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore cette nouvelle bannière!!!!!!<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci nini bonne soirée<br />  bisous a vous 5<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est magnifique ta banniére !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment magnifique cette bannière. Tu y as mis de très jolies photos.<br /> Tu as vraiment beaucoup de goût!!!<br /> hihihihihihi, je viens de voir ta réponse!!!! alors voilà, tu y es!!! lolllll<br /> Je suis contente car je ne suis pas la seule.<br /> Gros et doux bisous ma belle et douce nuit remplie de doux rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes gentils compliment carlinette!!<br />  bonne soirée<br />  les soirées sont fraiches!! hihi!!<br />  bisss<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bannière hommage, oui, pourquoi pas?<br /> Mais vu que tu sais les mettre -toi- tu pourras en changer autant de fois que tu veux.<br /> Tu sais, je l'aime bien, mais c'est moi; j'ai du mal avec la famille....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  opui carol<br />  je sais  enfin un tout petit peu et je te comprends<br />  mais ce n'est meme pas une banniere hommage pour moi<br />  c'est une banniere bonheur!<br />  bonheur et joie de tous nos souvenirs!<br />  il y manque ma soeur ! je la rajouterai!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou, c'est super sympa, moi, déjà j'adore les coeurs, ils ne sont ni trop gros ni trop petits, c'est génial et ta bannière est très rétro, très jolie... ben moi j'aime bien et je te félicite,<br /> c'est très très agréable... merci beaucoup d'avoir tant de goût.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bisous, bisous et  @bientôt.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  comme c gentil de ta part domaj!!<br />  tu me fais bien plaisir<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />