ce matin j'ai rencontré paulette, ginette et marie therese

Publié le par soiz

P1000981.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Belle photo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
M
<br /> Tiens les miennes ont disparues.......il y a un an............seraient-elles arrivées jusque chez toi ? Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  elles ont du faire du stop<br /> <br /> <br />  je leur demanderai la prochaine fois hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez moi il y a le reste de la troupe!!! gros bisous bon week end<br />
Répondre
S
<br /> <br />  hihi c adorable les poulettes celle ci sont enn goguette lol  bien le bonjour a ta troupe<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle rencontre, mais elles étaient préssées ???? tu leur as fait peur.... belle fin de semaine bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  elle devaient avoir rendez vous hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop drôle cette rencontre - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c curieux je me suis arrete elle etaient trop mimi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bon dimanche a toi sonia<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belles rencontres, jolies jolies les petites poulettes<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou marie the oui je dirai meme rare rencontre bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles ont dû se sauver de chez Soizic non ????<br /> <br /> <br /> enfin tu ne les as pas écrasées c'est l'essentiel !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas elle ne les a pas reclamé hihi!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sacrée Soiz !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as fait de bien sympathiques rencontres !<br /> <br /> <br /> Mais......où vont-elles donc ????????<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Doux après-midi.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c vrais ou vont elles?  au bal.... hihi<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Françoise<br /> <br /> <br /> tu leur priera le bonjour de ma part  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  la prochaine fois que je les rencontre je leur passe ton bonjour elle seront ravies!! hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />