dans la vie faut pas s'en faire...

Publié le par soiz

 

  

  sauf quand je chasse les oiseaux , mais ma maitresse veille

 je suis bihan

 ça veut dire petite en breton!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui, je ne connaissais pas ki loff....lof comme le terme de marine ?<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'elle est heureuse la belle chatounette, elle guette sa proie, puis finalement est mieux sur le beau canapé et ron ron, oh là là qu'elle est gâtée la pupuce, que d'amour vous lui donnez, c'est<br /> plein de bonheur nos bêtes et une magnifique compagnie. Le jour où je reviendrai sur terre (quand je partirai le + tard possible si je suis bien !) je veux revenir en chatte et je viendrai devant<br /> la porte de mes amies z'humaines Soiz et Soizic..., qui voudra m'adopter ??? Ih ih ih !!! Je suis pour le moment une heureuse retraitée qui est fatiguée de ne rien faire ou presque mais il fait<br /> trop trop chaud, j'ai pris un peu de fraîcheur sur ton beau blog mon ti coeur et çà va mieux. Je retourne sur mon île intense par sa chaleur actuellement et te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite une douce nuit bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mardi.<br /> <br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un mardi ordinaire petite!!<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  merci de tes visite<br /> <br /> <br />  je suis a la bourre de tout<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Me voilà revenue de la montagne ; c'est toujours un bonheur que d'y aller malgré le temps plus maussade que l'an dernier mais les enfants ont pu skier tous les jours et moi me balader dans la<br /> poudreuse et dans la montagne !! par contre j'ai dû prendre froid et je n'ai pas la forme du tout .... ça va passer !!<br /> <br /> <br /> Bihan toujours aussi espiègle !! c'est votre petit bonheur je crois ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ma belle et gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je suis contente que tu ais passe de bons moments<br /> <br /> <br />  ça fait du bien de decompresser!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore une malheureuse de plus chez les Ténardier (lol) . Ils sont tous pareils à avoir des activités épuisantes . Bises . Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hahah c vrais ça la pauvre qui dort sur le canape en ouvarant un oeil de temps en temps surtout quand je parle a ma lul mon cochon d'inde car elle est jalouse<br /> <br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vraiment adorable les petits chats!<br /> <br /> <br /> Il y en avait au salon de l'Agriculture mais il y avait une telle foule qu'on ne pouvait presque pas les voir.<br /> <br /> <br /> Mes petits-enfants ont adoré  voir et  caresser les animaux, c'était une journée fantastique.<br /> <br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui je veux bien te croire que c'etait fantastique!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est belle la vie de chat !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c vrais pour bihan<br /> <br /> <br />  mais pas pour ses copines qui dorment dehors enfin kk fois elle rentre a la maison mais quand il y a trop de cirque elle s'en retourne pour revenir le lendemain!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle a bien grandi ta petit Bihan trop mimie, quelques fois on voudrais être un chat<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et un calin pour ta petite bretonne<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  un chat<br /> <br /> <br />  heu non pas moi!!<br /> <br /> <br />  enfin un peu quand meme juste pour rien faire kk fois lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est trop mignone !!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous ma chere soiz!!!<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  kèque tu deviens?<br /> <br /> <br />  bis moi je suis debordée comme d'hab<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> douce nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou soiz  cool la vie de chat- bisous fleuris du soir - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui chantal pas tous helas!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh le pauvre petit malheureux ..........<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il a bien grandi et tu as une excellente compagnie !<br /> <br /> <br /> merci tout plein de ton partage avec ces merveilleuses photos et merci de ta fidélité sur mon blog<br /> <br /> <br /> passe une douce nuit et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mira c une malheureuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ui vient dejeuner avec nous le matin au lit il lui faut sa brioche bien beurée surtout<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà c'est décidé...Si je reviens sur terre je serais un chat chez Soiz...Ma tite Bihan comme je suis heureuse de te voir dans cette vidéo et pour cele remercie ta maitresse qui pense bien à<br /> nous.<br /> <br /> <br /> Je lui fais mille bisousssss et pour toi je fais mille caresses<br /> <br /> <br /> Tu es super belle ma doucette<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ho sonia<br /> <br /> <br />  je viens de faire un long com je l'ai perdu<br /> <br /> <br />  pour une fois que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br />  merci de passer me voir<br /> <br /> <br />  je cours partout le temps me manque!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais, c'est que "Bihan" a bien grandi !!!!!<br /> <br /> <br /> Les chats sont chasseurs, mais, malgré tout, je préfère voir leur proie.......leur échapper!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle video que tu as réalisée, Soiz.<br /> <br /> <br /> Caresses à Bihan!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je surveille francoise oui oui!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'es tout beau "Bihan"<br /> <br /> <br /> mais si tu chasses les oiseaux,<br /> <br /> <br /> tu ne seras pas mon copain !!!<br /> <br /> <br /> caresses à toi !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non t'inquiette je veille!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />