echange avec anne je suis comblée

Publié le par soiz

Bonsoir,

Suite à un échange sur le thème du printemps organisé par Nath, voici ce que m'a envoyé  anne: http://sambabrasil.over-blog.fr/ et que j'ai reçu ce matin

HPIM5005.jpg

HPIM5004.JPG

  j'ai tou jours eu envie d'avoir un abécedaire!
 ne sachant broder, je voulais pourtant me lancer!
 mais c pas la peine!
 je viens d'etre comblée
 avez vous vu la finesse du point? pile poil la couleur qu'il me fallait!!
 je crois que nath a bien pioché!!
 merci beaucoup anne!!
 je suis  super contente, ravie!!
 vous m'enviez hihi!! he bien c'est moi qui l'ai reçu!!
 na!!
 soiz
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh oui la dernière c'est ma petite marmitonne loool<br /> gros bisous ma chere<br /> bonne semaine<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me voici enfin revenu apres une longue panne d'ordinateur mais je vais pouvoir a nouveau reprendre un rhytme normal et surtout passer voir les amis dont tu fais partie merci des commentaires<br /> pendant mon absence  gros bisous<br /> marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espere que tu as passe un bon dimanche marcel avec ta tite famille!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'en attendais pas moins de la part de Anne......<br /> Elle m'avait envoyer un bel ouvrage en cadeau il y a quelques temps.<br /> Et ce qui est chouette c'est qu'elle a tapé dans le mille avec l'abécédaire <br /> Très joli travail printannier.....bravo Anne !!<br /> Je suis contente que cet échange vous ai ravie toutes les deux <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui  chez nous deux ça a tiltée!!<br />  hihi!! bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vais vite faire un tour chez ton amie Edith lui envoyer un ti message de sympathie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  heu... c anne et  nath!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est magnifique, quel beau cadeau. Mon petit-fils une tante de métropole lui a offert aussi l'année dernière quant elle est venue c'est du boulot et de toute beauté. Merci ma belle pour ton<br /> gentil message, je pense que tu verras toutes les photos maintenant car je les ai faites moins grosses pour les agrandir il suffit de cliquer, car je serais désolée et malheureuse que mes amies<br /> ne puissent pas voir les photos, je sais ce que c'est avant c'était moi qui avait un mal fou à voir les photos, c'est pour cela que j'ai "raccourci" certaines photos. La pipe alors là Soiz m'y<br /> sais pas, car c'est gros, à quoi çà sert ??? je verrais plutôt en décoration. Bon dimanche ma belle et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  coucou fanny je comprends pas pk tu parles de ton petit fils? tu n'as pas deja un petit fils? ou je suis gaga?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nicole a 75 ans nous sommes trois copines ma meilleure amie 35 moi 52 et nicole 75! elle nous apporte beaucoup de douceur de savoir et de gentillesse, c'est une dame pleine de qualité elle est<br /> adorable et encore avec sa maladie elle s'inquiète pour son mari, je vais l'appeler aujourd'hui car elle voyait le cancérologue hier pour son protocole mais d'après les premiers résultats ce serait<br /> bon, pas trop grave, j'espère j croise les doigts car elle mériterait de finir sa vie sereinement car elle a beaucoup subi déjà! elle aime beaucoup de choses, broder regarder vos blogs lire et<br /> discuter mais en ce moment elle me disait n'avoir envie de rien comme je la comprends, elle est très très fatiguée mais ton mot lui a fait super super plaisir, je te tiendrai au courant de<br /> l'évolution! mille mercis à toi soiz je t'embrasse ta carte de la bretagne l'a ravie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de lire un billet où on te sent aussi contente !! <br /> Par contre, je ne connais pas le blog de ton amie, je vais aller y faire un tour.<br /> Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super joli cet abécédaire - tu as reçu un bien joli cadeau - bisous ma douce passe un bon WE fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> il est superbe et les couleurs iraient bien chez moi aussi<br /> hihihi<br /> bisous et bon samed<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es gâtée Soiz !!! Je vois que tu vas mieux tout de suite : tu as retrouvé un peu de "peps" et ça fait plaisir !!!<br /> Tu vas passer un bon WE je le sens.<br /> A bientôt et bisous Soiz !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique,bon w end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique tu as vraiment été comblée<br /> bravo pour cet échange<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli, je viens de le voir chez Anne, je doute un peu de ce que j'ai fait.. une autre style ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très jolie broderie !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou - tu as reçu ton abécédaire....il est magnifique...<br /> fais moi un petit coucou..j'ai tout perdu des contacts !!!!<br /> bon week end<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir et toi aussi tu m'as bien gâtée!<br /> Tes amies sont sympas en disant que c'est joli; je sais c'est beau mais ça ne mérite pas tant d'éloges tout de même! Il faut dire que tout le monde aime la finesse du travail et je pense que c'est<br /> dû au fait que je brode avec 1 seul fil!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />   mais si pour moi ça  le merite!!<br />  merci encore!!<br />  j'ai ma tite idée où je vais le mettre!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été gâtée en effet!! il est superbe cet abécédaire!!<br /> et toi? qu'as-tu envoyé?<br /> bisous ma soiz, bonne et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais le mettre sur le blog nicole!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, je m'excuse soiz j'ai oublié de te remercier et de te dire qu'elle avait bien reçu ta carte qui lui a fait très plaisir d'autant qu'elle l'a reçu le jour où on lui a dit que son cancer n'était<br /> pas beaucoup étendu, cela lui a fait très très plaisir mais elle m'a dit qu'elle ne te répondrait pas car elle est super super fatiguée et doit attaquer la chimio très vite, elle avait rendez vous<br /> aujourd'hui pour son protocole de soins je ne l'appelerai que demain car je rentre à l'instant et il est tard, je te remercie du fond du coeur car cela l'a énormément touchée et cela lui a fait<br /> très plaisir, elle passera voir ton blog mais elle ne laisse pas de coms car elle ne sait pas le faire, amitiés à toi et encore mille mercis de ta gentillesse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />   c pas grave si elle repond pas christine<br />  je pense que je lui enverrai un autre mot plus tard!<br />  peux tu me dire quel age elle a ce qu'elle aime<br />  comme ça je saurai mieux lui parler!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli abécédaire, tu as été très gâtée amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir christine<br />  comment vas tu?<br />  sais tu si ton amie a eu ma carte?<br />   bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe ,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle je viens faire un tour chez toi!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! cet abécédaire est juste magnifique et te va comme un gant.....La blogoland nous enchante chaque jour......Bisous ma douce Soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui il est tout en douceur comme ton blog!!<br />  bonne soirée<br />  soirée!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie broderie;ces fleurs sont très douces et délicates,ton amie a beaucoup de gout.Je suis heureuse que tu aies été bien gatée.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir pati<br />  je vais faire un tit tour chez toi<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu est bien gaté Soiz, cet abécédaire est très joli<br /> ça met du baume au coeur tu le mérite bien<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma tite marie the!!<br />  tu as fais bien de progres tu te debrouilles super bien maintenant ton blog est super!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, tu as été bien gâtée.<br /> Et les couleurs sont bien jolies.<br /> Mais tu le vaux bien ;-) .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br />  bonsoir ma tirte carole<br />  j'aimerai tant savoir broder!!<br />  je te fais plein de bisous<br />  et te souhaite une belle nuit pleine de serenité!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est formidable!!te voilà comblée!!! c'est vrai les brodeuse ont beaucoup de mérites!!! il est très beau cet abecedaire!!!<br /> bisous  mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  oui j'ai ete gatée!!<br /> bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />