je vous invite à participer au jeu chez douce etoile et par la meme occasion....

Publié le par soiz

 je vous invite a visiter ce joli blog bati avec des morceaux de douceur!

  de gentillesse!

 vous verrez toutes les portes s'ouvrent sur la lumiere!

et la musique vous transporte sur les nuages..

http://douceetoile.over-blog.com/ 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Un petit jeu pour l’anniversaire

De mon blog.

 

Il y aura un an le 18, que  j'ai débuté cette aventure

 Sur la pointe des pieds, la technique et

 Le fonctionnement du blog, et de la blogosphère

 Je ne connaissais pas du tout.

 

Je me suis prise au jeu et me voici

365 jours plus tard

 Rempli de partage avec vous,

De découvertes, de belles rencontres, de gentillesses,

 De belles créations, de petits cœurs, de jolis tissus,

 De belles dentelles,  de rubans, de belles déco,

Tout ce que j’aime.

Un vrai Bonheur !

 

312 

Je ne me lasse pas de vos messages

et de vos gentils com.

Quelques fois le temps me fait un peut défaut,

Mais peu à peu je réalise mes rêves.

Et

Je suis très heureuse

de les partager avec vous.

Au quotidien.

 

Pour tout cela je vous dis

 Un Grand Merci !

  Rose-Merci-N1.jpg

Ce qui m'amène à vous offrir

des petits cadeaux.

Le tirage au sort aura lieu le 19/11/2010

Cadeaux-pour-les-blogueuses-010.jpg

Un petit cœur, un pique aiguille

Un cœur de lavande, des marques pages

et Une Suprise ! 

 

*****

A vous de jouer

C’est tout simple : pour participer

Il faut me laisser un petit com.

 Vous inscrire à ma newsletter

 Mettre mon blog  dans vos liens
Diffusée l'info sur votre blog

Et

Si vous n’y êtes pas encore

Je de vous mettrais dans mes liens.

Les non blogueuses sont invités à participer.

Le tirage au sort le 19/11/2010

 

apu-1-rsjl95itplj664ao7h4oogge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est effectivement un bien joli petit coin de douceur et de lumière.....<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir fait connaître Douce étoile. Son blog m'a ravi. Tant de jolies réalisations ! De quoi me booster !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je suis contente pour elle et pour toi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je reprends mon ordi. Ton inscription à ma newsletter est validée! T'as réussi! Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je suis contente merci!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci tout plein de m'avoir fait connaître ce merveilleux blog fait de douceur et de chaleur ! je m'ys suis également inscrite ! et que la plus chanceuse gagne<br /> <br /> <br /> passe une douce nuit et une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoirmira<br /> <br /> <br />  comment vas tu?<br /> <br /> <br />  un long week end se prepare<br /> <br /> <br />  je te le souhaite excellent!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quelle soirêe de rigolade!!! En plus, j'avais donné le prénom de Florence à....Douce étoile!!! Bref!!! Tout est rentré dans l'ordre! J'aurais dû mieux lire ton annonce!!! Quant à ton inscription,<br /> en effet, elle ne parait pas. L'as-tu validée, ensuite? Cela arrive, ne t'inquiètes pas! Bonne soirêe, et, gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est, je suis allée chez douce étoile !!! ton blog est super beau avec ses coeurs j'adoooooore trop !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je participe avec plaisir à ce jeu ! les présents sont magnifiques... je te dis à très vite<br /> <br /> <br /> mon article sortira jeudi matin !!! bisettes<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> DONC !!!! Si j'ai bien compris cette fois, c'est ton amie qui fête son 1er Anniversaire!!!??? Il faut que je revoie ma copie!!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c un peu moi qui ai merdé je crois pardon!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  dis moi<br /> <br /> <br />  je m'etais inscrit a ta new t je recois rien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> déjà un an mais il y a tres peu de temps que je t'ais decouverte!!!<br /> <br /> <br /> je transmets l'info et mon inscription est faite<br /> <br /> <br /> belle soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si je comprend bien c'est ton amie qui fais ce jeu ? tu lui fait une superbe pub je vais aller y jeter un oeil je reviens a l'instant du Kiné et je suis a la bourre je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'as tout compris!<br /> <br /> <br />  comment va ton genou?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est comme si c'était fait! D'ailleurs, je suis inscrite à ta newsletter, depuis un mmoment!! Les cadeaux sont vraiment superbes! belle générosité de ta part! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je joue bien sur !!!! Bon anniblog<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c pâs chez moi jeanne regarde mieux!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le temps passe très vite, surtout quand je viens te voir et admirer les jolies choses que tu réalisent !!!  et puis il y a cette musique même sans article je me contente de l'écouter<br /> !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  j'ai pas grand chose ces jours ci<br /> <br /> <br />  j'ai preparé un truc mais je me suis trompée , je recommence flute!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />