je vous presente bihan ma nouvelle locataire!

Publié le par soiz

 pour celles et ceux  qui ne connaissent pas le breton bihan= petite

 je l'attendais depuis bien lontemps!!

elle a 2mois et demi!

 c une coquine qui saute partout!

 HPIM6042.JPG

                                                                                                                 elle a choisi son vieux fauteuil pour dormir

 

HPIM6048.JPG

                                                                là ses yeux sont rouges , mais ils sont bien bleus en realité!

HPIM6051.JPG

  je vous avais dit qu'elle sautait partout

 j'espere que ça va pas durer!!

  soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Soiz,<br /> <br /> <br /> oui mon Lucky est un baroudeur comme tu dis mais là tu vois il est en boule près de la cheminée dans un vieux panier en osier auquel je voulais donner un coup de frais afin d'y déposer mes<br /> sachets senteurs brodés pour ma tte première expo en novembre.<br /> <br /> <br /> Je verrais dans les jours qui viennent si ce panier devient son nid préféré ou pas , auquel cas je chercherais un autre<br /> panier .<br /> <br /> <br /> Ta tite minouchette n'a pas encore 6mois si je compte juste......elle a du grandir et tu as du passer de sacrés moments en sa compagnie .<br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est un bien joli brin de chat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Soiz, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter! Voir de si beaux paysages marins, quel bonheur! MERCI! Il manquerait juste l'odeur du goëmon.... Bihan est magnifique, adorable! Nous avons un Sacré de<br /> Birmanie (12ans), on le voit sur mon blog. 3 bises comme chez nous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce qu'elle  est belle cete petite,,,,,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de bons moments tu te prépares là !!<br /> <br /> <br /> Jeux, calins et.....coquinerie .<br /> <br /> <br /> Longue vie à cette adorable Bihan, caresses pour elle, bisous pour toi Soiz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou toi! comment va Bihan? et toi ma belle? La pluie arrive ici aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir nicole<br /> <br /> <br /> he bien bihan grimpe en haut du lampadaire!<br /> <br /> <br />  purée c une fusée et tout d'un coup calme plat!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment va Bihan ?? Toujours coquin ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche AM et bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou mon ti coeur et gros calinou à ta belle chatounette. Merci ma belle pour ta jolie carte qui m'a fait grand plaisir écrite avec ma soeur jumelle Soizic. J'étais de tout coeur avec vous par<br /> la pensée. Bon dimanche. Ici le beau temps est enfin revenu depuis hier et il fait bon. Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on aurait pu passer un peu plus de temps si javais ete plus  disponible!<br /> <br /> <br />  zoizic a sa falille par ici aussi<br /> <br /> <br />  la prochaine fois pzeut etre<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non je ne peux pas te le dire (lol) au moins jusqu'à 6 mois, peut être plus suivant certains chats !!! J'ai connu çà avec les deux miennes, quand elles s'y mettaient en même temps, y avait de<br /> quoi devenir fous !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est adorable cette petite, je ne suis pas trop chat (plutôt chien) mais là je craque !!! en tout cas je suis certaine qu'elle recevra plein d'amour de ta part et de celle de tes proches !!<br /> <br /> <br /> merci tout plein pour ton gentil petit mot sur la carte de soizic ! je viens de rentrée, un peu déçue de l'accueil chez mes enfants ! je dirais pauvre Jules, et je plains aussi mon fils<br /> ............. le reste tu peux te l'imaginer !!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  moi je n'aimais pas trop les chats non plus j'en ai jamais eu ! juste des chiens<br /> <br /> <br />  mais les copinautes m'ont donne envie<br /> <br /> <br />  je pense que ça va bien se passer malgres les betises!<br /> <br /> <br />   c le premier de ton garçon?<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh ce qu'elle est mignonne, j'adore !<br /> <br /> <br /> Va falloir que t'attende un peu avant qu'elle s'assagisse !!!<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> purée elle a de ces crises par moment faut qu'elle joue avec tout et saute partout<br /> <br /> <br />  dis moi quue ça va pas  durer longtemps   stp? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je vois que les animaux sont tres mal aimés chez toi!!!<br /> <br /> <br /> encore une petite minette de malheureuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui t'as vu juste!! lol<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme elle est mignonne, cette petite Bihan.<br /> <br /> <br /> Elle va faire plein de bêtises, tu nous raconteras, hein ?!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Soiz, j'aurais la chance de la voir demain soir et de lui faire de gros bibis, ont nous a voler notre chat capone dimanche au camping, sommes hypers tristes! vivement demain soir pour te<br /> revoir ainsi que ta petite famille, que du bonheur! si vous saviez comme elle est belle notre Soiz un Amour ! gros bisous ma douce de soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'espere de tout mon coeur que tu vas retrouver ton tit chat!<br /> <br /> <br />  bisous a demain<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ho! elle est trop mimie, depuis le temps que tu voulais un petit chat, il faut que tu cache tes beaux coussins<br /> <br /> <br /> les bétises ça dure un petit peut car il faut quelle se dépense cette petite hi hi<br /> <br /> <br /> elle te faira de gros calins aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir  douce etoile<br /> <br /> <br />  je te dis pas lecirque que mon petit chat est en train de faoire!<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> un petit bonjour via Marcel !<br /> <br /> <br /> il ressemble à un radgol !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou trublion<br /> <br /> <br />  c quoi un radgol?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment mignon je ne connaissai pas cette race  fais lui une petite caresse de ma part  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  on appel cette race un chat de goutiere je crois!<br /> <br /> <br />  mais elle me plait<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignonne Bihan , c'est vrai qu'elle a l'air remuante... et ça a des griffes ces petites choses-là !!! Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  la tite cochonne vient de faire pipi dans le lit!!plus qu'a rout changer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  rhoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien mignonne cette chatounette§ normal à cet âge ils sont un peu foufous!<br /> <br /> <br /> Très attachants aussi<br /> <br /> <br /> Mille caresses pour elle<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> et bien elle est bien mignonne "Bihan" un peu cascadeuse mais avec quelques petites remontrances elle devrait se calmer !!! où alors de l'eau dans un pchittt pchitt !!!et hop quelques gouttes et<br /> elle ne reviendra pas !!! tu ne vas pas t'ennuyé avec elle !!! et puis l'Apn va chauffer !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlins à "Bihan"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui je cropis que je vais suivre ton conseil<br /> <br /> <br />  la coquine fait tellemnt la fofolle qu'elle a fait pipi dans le lit!!<br /> <br /> <br />  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si si ca va durer hihihi<br /> <br /> <br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> bisous à elle et à vous tos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  rhooooooooooooooooo pas posibbbbb?!!<br /> <br /> <br />  snifff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vas-tu l'appeler braz lorsqu'elle sera grande ?? Non, je rigole !!!<br /> <br /> <br /> Elle est trop'gnon !!! Je t'envie .....enfin pas pour l'instant peut-être car tu vas avoir droit à quelquessssss bêtises. ; mais il faut bien que jeunesse se passe .....Il va falloir la remettre<br /> un peu dans le droit chemin et après ça ira tout seul.<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'elle va changer de couleur ?? je pense qu'elle va foncer un peu sans doute. En tout cas elle est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et bisous. Caresse à Bihan ...qui va devenir braz un jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je sais pas channig si elle va foncer:!<br /> <br /> <br />  je crois pas on verra bien!<br /> <br /> <br />  oui elle sera braz bihan!! voyons comme elle evolue!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Qu'elle est adorable cette tite boule de poils, c'est normal la tite puce faut qu'elle fasse ses griffes, quand j'avais ma minette petite elle grimpait sur les rideaux elle se prenait pour<br /> tarzanne car elle essayait d'attraper un lézard c'était son régal de ti déjeuner, chat alors ! Plein de calinous à ta belle miss et de gros bisous ma Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ho lalal il lui faut des cours de  maintient<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est adorable !!!! j'adore - mais je crois qu'elle va être espiègle cette mignonne- bon courage - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh!!!! elle est adorable!!!! elle a un petit air filou, je trouve, je te dis que ça!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, passe une belle nuiten espérant que Bihan tu laisseras dormir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui faut la gronder quand meme un peu hein...!!!<br /> <br /> <br /> un tit peu car elle est trop craquante!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  on va tacher de se faire respecter en douceur!!<br /> <br /> <br />  bisous!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mannnnnn trop belle!!! bihan c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> euhhh ben ca dure quand meme u peu de temps de grimper partout!<br /> <br /> <br /> courage!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma chere soiz<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonsoir karine<br /> <br /> <br />   bon alors j'espere qu'elle fera pas ses griffes n'importe ou<br /> <br /> <br />  je lui ai achete un truc mais elle regarde pas!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh ma douce Soiz...le chat de mes rêves...C'est quoi? une birmane?<br /> <br /> <br /> Elle est trop chou<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et milles caresses à Bihan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre