le pere noel du pas de calais est passé en bretagne

Publié le par soiz

 comme d'habitude j'ai été gatée avec ma chere soizic!  avec elle le pere noel est passé souvent cette annéeP1000256.JPG 

elle connait bien ma couleur preférée

 je vous conseille de visiter ses blogs de creas 

http://soizic2004.canalblog.com/

 ce petit bijou  à ete fait aussi par ses petites mimines

  il va super bien sur mon sac a main!

 

P1000253.JPG 

P1000252.JPG

merci soizic

 ton amie soiz

kenavo 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien gentil ce Père Noël du Nord.... de jolies créations.... Joyeux Noël à toi bises mireille<br />
Répondre
M
<br /> en effet jolis cadeaux bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu en a de la chance  d'avoir une amie comme elle je vais aller lui rendre visite   c'est vrai que ton sac aussi est joli il a l'air bien rempli  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci pour elle marcel<br /> <br /> <br />  tu n'as pas idée de ce que l'on peut trouver dans un sac de femme n'est ce pas mesdames?<br /> <br /> <br />  hihi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c'est beaux ce que tu nous montres<br /> <br /> <br /> de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux<br /> <br /> <br /> le soleil a trop flirté avec  la lune<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci toi aussi<br /> <br /> <br />  et joyeuses fetes<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo un joli cadeau ! tu as été gâtée Soiz ! passes de belles fêtes de Noël ! bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui  c pas peu dire mais soizic a un coeur enorme:<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br />  joyeuses fetes<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joliment gatee<br /> <br /> <br /> passe d'excellentes fetes de fin d'anneee<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
S
<br /> <br />  joyeuses fetes a toi aussi sergine<br /> <br /> <br />  alors ton sapin je le verrais en passant?<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un père Noël qui passe un peu partout lolll! Adorable Soizic.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël ma douce amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre