ma tite balade tantôt

Publié le par soiz

 le sable est dragué dans la mer avec des bateaux appelés sabliers!

  sur un bateau on met le drapeau de notre pays a l'arriere et celui du pays

 où l'on se trouve sur le grand mat pour le saluer!

 j'espere que vous avez passé un bon dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique ce cube de photos, dans sa télé rétro... <br /> Tu sais superbement bien te débrouiller en informatique...<br /> <br /> <br /> Bon weekend a venir.... Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  si tu veux le lien ça se fait tout seul<br /> <br /> <br />  pas besoin d'etre calée hihi!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli montage et surtout un nom qui résonne à mon coeur ......!<br /> <br /> <br /> mais tu es douée pour ces montages, moi je suis nulle !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas merci de nous avoir montré ces jolies vues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli tout cela .... belle balade que tu nous fait faire aussi.... Bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Françoise il est super ton diapo pour ce qui est de mon dimache c'était génial   hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie balade du Dimanche très jolie présentation<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br />  c'etait bien il faisait beau<br /> <br /> <br />  comme aujourd'hui malgres la pluie annonce<br /> <br /> <br />  j'espere  que tu as passe un bon dimanche ausi<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu as fait fort pour nous présenter ton article!!!<br /> <br /> <br /> Tout en diaporama!! Waouh!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour francoise<br /> <br /> <br />  tu as chiné hier?<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique balade et diapo de toute beauté..Je retiens ce site car j'aime à la folie cette présentation<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe présentation, j'ai une télé mais pas le même programme que toi c'est normal ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ses belles photos, gros bisous de nous 2 ma chere Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour soizic<br /> <br /> <br />   fait beau ici et la bas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie présentation ma belle ... j'en ai fait 1 ou 2 avec Picturetrail mais j'ai pas continué !! j'aime pourtant bien ce cube et la façon dont tu nous le présente : dans une télé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Soiz et te fais un gros bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  he bien tu peux en refaire il suffit de cliquer!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Soiz<br /> <br /> <br /> Jolie présentation et jolie balade !!!!de belles photos pleines<br /> <br /> <br /> de soleil et de ciel bleu !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'ai pris un peu de temps cette fois ci<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hellooo ma belle,<br /> <br /> <br /> Dimanche à la maison, temps gris et triste!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée!<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c bien d'etre cool a la maison aussi<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai appris quelque chose car je ne le savais pas bisous à toi et douce nuits<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'en suis ravie alors!<br /> <br /> <br />  je le sais car papa etant marin baissait les couleur sur le bateau tous les soirs!<br /> <br /> <br />  bonne jouyrnée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou ma Soiz - super cette petite télé avec ces jolies photos - j'adore - je suis bien rentrée de mon séjour d'Allemagne - mais tu sais je me suis fait très mal au dos hier en jardinant - suis<br /> restée au calme aujourd'hui car les médicaments m'ont donné mal au ventre - super dimanche - mais bon j'espère que cela ira mieux demain - bisous bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour chantal<br /> <br /> <br />  comment vas tu aujourd'hui? mieux j'espere!<br /> <br /> <br />  heureusement mon jardinier est a plein temps maintenat<br /> <br /> <br />  je te fais des bisous et ne force pas<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />