ma tite boite chinoise

Publié le par soiz

 voici l'interieur

 ce matin tournée nulle en plus il faisait tres froid ,on va voir tantot et vous? bon dimanche

 soiz

P1010014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> que vas-tu donc en faire ??? bonne soirée fleurie - bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas je n'ai pas regardé s'il y avait une brocante mais ce week end je ne peux pas car je fais un atelier home déco!! dommage une prochaine fois bises à toi bon w end<br />
Répondre
S
<br /> <br />  hen bien je pense que tu vas encore nous epater<br /> <br /> <br />  bon dimanche soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il n'a pas fait beau ici non plus et nous sommes restés au chaud et aujourd'hui le fait très froid aussi avec du vent Brrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici c aussi venteux demain c les elections pas de broc<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'était à la mode les boîtes à cigarettes ..... je n'y avais pas pensé !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> Ah.....oui!!! Je n'y aurais pas du tout pensé!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Qui-qui-fume chez toi ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Soiz.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai fume 20ans mais plus depuis 15ans<br /> <br /> <br />  heureusement  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> chez nous c'est glacial on a pas trainé  on es bien au chaud chez soi  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
M
<br /> ici aussi tu m'avais donné l'idée de la chine mais la météo est folle après l'été l'automne!!! il fait froid y a du vent et quelques gouttes!!! bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as des brocs ce week end par chez toi? ici non bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et comme on dit : "ya du vent dans les voiles"!!! hihi ! bien couverte, tu pourras faire ta chine..... bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y a encore du vent mais pas de broc evidemment  cause election<br /> <br /> <br />  bon  week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Si je pouvais mon ti coeur je t'enverrais du soleil et de la chaleur car chez moi, il fait un temps magnifique avec 27 degrés, alors à défaut je te fais de gros bisous chauds de ma belle île<br /> intense d'adoption<br />
Répondre
S
<br /> <br />  si tu as encore le soleil je suis preneuse a quelle temperature est l'eau? bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas beau temps non plus chez la fée, nuageux avec des éclaircies et surtout du vent, il fait seulement 9 ° !!! c'est pas encore la douceur du printemps ! bon dimanche Soiz ! bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />  oui il fait bien froid avec du vent je me tate pour les autres broc emmitouflée peut etre<br /> <br /> <br />  car c bien attirant ces dimanches de chine!!<br /> <br /> <br />  bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />