me voici repartie travailler au moulin

Publié le par soiz

 un regal de travailler dans cet endroit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Splendide , que du bonheur ce moulin..<br /> <br /> <br /> un bel endroit pour décompresser , et pour faire des photos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  , et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz.. Roby<br />
Répondre
T
<br /> je comprends que tu trouves l' endroit plaisant !<br /> <br /> <br /> la nature y a sa place<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli endroit en effet .... et même Bihan a pu y accéder !!!!<br /> <br /> <br /> de bien jolies fleurs, le tout sur un fond de musique locale ..... super !!!<br /> <br /> <br /> bel été à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c pas bihan , mais  sans doute son cousin bisous bel ete a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Françoise j'aimerai y habiter c'est vraiment joli    les proprietaires ont beaucoup de chance de vivre la  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> viens m'aider a faire le menage c un debut hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très jolie vidéo et quel bel endroit j'espère que pour toi en + le travail est bien et cela doit etre formidable gros bisous et profite en bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> jz e fais le menage<br /> <br /> <br />  mais je suis mon propre maitre bis soiz<br /> <br /> <br />  et mes patrons sont supers<br /> <br /> <br /> <br />
´
<br /> c'est un petit coin d'Eden<br /> <br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tranquille, et bien fleuri !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette agréable visite. <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre