mes premieres roses sont pour vous

Publié le par soiz

 bonjour tout le monde

 j'espere que vous allez bien et

 que  le soleil   brille  chez vous ici il tombe en morceaux

 mais ce n'est pas grave

 j'aime ma bretagne quand il pleut

 bon dimanche et bonne reprise pour ceux qui travaillent demain

 voici mes premieres roses

 que je vous offre avec mon coeur et ma vieille main

P1000643.JPG

P1000642.JPG 

cette rose se nomme

louis de funès elle est tres parfumée

P1000638.JPG

 P1000639.JPG

  celle ci m'a ete offerte par maman il  y a kk années ,

 elle se nomme : elle

drôle de nom pour une rose

son parfum est très suave

je vous fais de doux bisous

  soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces jolies roses<br /> <br /> <br /> les miennes sont elles aussi en fleurs et c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> bisous lyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour lyne c gentil d'etre passer me voir<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ti bo du jour et passe une douce fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
S
<br /> <br />  deja le week end et a ralonge<br /> <br /> <br />  youpi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Soiz ici aussi le soleil tombe en morceaux, elles sont magnifique tes roses.<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le soleil est revenu , mais c orageux ce soir <br /> <br /> <br />  j'espere que demain dimanche il ne va pas nous laisser tomber!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que voilà de bien jolies roses que j' accepte volontiers !<br /> <br /> <br /> Brouillard chez moi, depuis hier, et pas de soleil ensuite !<br /> <br /> <br /> par contre la pluie  a cessé !<br /> <br /> <br /> chez moi, les rosiers ne portent encore que des boutons, alors je patiente !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis sure qu'ils sont en fleur  aujourd'hui avec ce beau soleil me trompe je?<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> fais de beaux rêves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> merci Pour la rose Françoise    elle tres jolie   tu a la main verte les fleurs se plaisent chez toi ,rassure toi ta main n'est pas vieille du tout  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais bientot t'en offrir d'autre marcel<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques ces roses.... j'aime bien ces coloris.... belle semaine bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et elles sentent si bon!! bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce beau cadeau<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
F
<br /> Quelles belles rose parfumées, comme je les apprécie !<br /> <br /> <br /> Merci, ma chère Soiz. <br /> <br /> <br /> Gros bisous du Dimanche soir.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  comment ça va ma francoise<br /> <br /> <br />  je ne suis pas trop presente la saison a commencé ici beaucoup de boulot mais tu vois je suis la<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ici aussi nous avons eu les premières roses! et tout comme chez toi le soleil tombe en morceaux!!! bonne fin de dimanche à toi amitiés<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere qu'il est reviendu depuis? bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci ma Soiz pour ce beau moment fleuri - ici aussi le ciel tombe en morceaux - il pleut encore et cet après-midi il y a de gros nuages noirs - bisous bisous et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> le jardin commence a vivre<br /> <br /> <br />  tu dois etre heureuse toi qui aime tant les fleurs<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont superbes, dommage que je n'ai pas l'odeur, ta main n'est pas plus vieille que la mienne lol pdr ! merci pour ton partage bon dimanche aussi sous la pluie vivement l'été !<br /> <br /> <br /> bisous de nous 2 a vous 2 caresses a Bihan la coquine !<br />
Répondre