mira m'a taguée

Publié le par soiz

j'ai été tagguée

 

J'ai été taguée par mira

http://miraperles.canalblog.com

 je dois dire 11 "choses" sur moi ..... ouh làlà !!!

1 - je suis bretonne des pieds à la têtele ble

5 -  j'aime peindre , decorer , mais pas trop le temps

6 - j'aime le contact, partager des idées, des coutumesetc... 

7 -  j'aime manger , mais je suis au regime hihi

8 - j'adore les brocs mais je commence a manquer de place

 oui j'en ai beaucoup dans le jardin surtout des hortancia ben oui  c la bretagne9 -  j'aime recevoir faire des belles table et de la bonne cuisine

 je voudrai visiter j'aimerai visiter mon pays ça me suffit

 merci de m'avoir choisi mira

voilà ! mission accomplie !!

 

MES 11 QUESTIONS : (celles que mira m'a posées)


 

 

1 - quel jour est ton dessert préféré ?

 j'adore les brownies, et presque tous les desserts

2 - aimes-tu les fleurs ? ?

oui mon jardin est rempli d'hortancia

 ben oui on est en bretagne, et beaucoup d'autre fleur

3 - aimes-tu les voyages ?j

e voudrai visiter mon pays ça me suffit

4 - aimes-tu cuisiner ?

oui j'adore cuisiner pour recvoir des amis et

5 - as-tu un animal ?

mon petit cochon d'inde  vient de nous

quitter il me reste mon petit chat

  

6 - douche ou le bain ?

douche je n'ai pas de baignoire parce c'est un choix

7 - mer ou en montagne ?mer , mer et mer

8 - couleur préférée ?

oranger c plein de lumiere et le bleu de la bretagne

9 - sucré ou salé ?

 les deux un penchant leger pour le sucre peut etre

10 - café, thé ou infusion ?

café noir sans sucre surtout

11 - as-tu trouvé ce questionnaire indiscret ?

pas du tout c tres correcte

merci de m'avoir choisi mira

soiz





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chez moi aussi c'est douche par choix (plus économique)<br /> <br /> <br /> Zut pour le le petit cochon d'inde<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui jeanne<br /> <br /> <br />  c du chagrin et du bonheur ces tites betes<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa le tag - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai tague personne je n'ai pas osé<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les tags reviennent!!!!<br /> <br /> <br /> Mais, ainsi, on a pu en apprendre davantage sur toi!!!!<br /> <br /> <br /> Les hortensias bretons, mes.....préférés! Pas chauvine du tout!<br /> <br /> <br /> Désolée pour ton petit cochon d'Inde. Chez nous, il n'y en a plus !<br /> <br /> <br /> Belle journée, ma chère Soiz.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> suis bien tard a repondre mais bon je reponds toujours en principe<br /> <br /> <br />  he oui francoise  on aime les betes et on a du chagrin<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise  bon voila on sait a peu pres tout maintenant  ,cagé noir sans sucre tu disai ? moi c'est un quart de sucre et un peu de lait   hihi  bon courage pour ton<br /> régime c'est pas trop dur?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />   ça depend des jours marcel<br /> <br /> <br />  mais je suis contentente du resultat meme si ça avance doucement<br /> <br /> <br />  bonne semaine<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup d'avoir joué le jeu Soiz et de t'être dévoilée aussi rapidement ..... j'ai mis bien plus de temps que toi !!!!<br /> <br /> <br /> eh oui le bleu de la Bretagne des hortensias ....... inoubliable !!! et le ciel bleu aussi !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre