on continue la deco

Publié le par soiz

bienvenue à la maison

P1000133

 

 

 

 P1000126.JPG

P1000131.JPG

P1000128.JPG

 j'espere que les petits seront contents!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> que c'est beau ma soiz!!!!!<br /> <br /> <br /> ils seront contents j'en suis sure!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie ta déco de Noël Soiz, moi je n'ai pas encore fini la mienne je suis en retard<br /> <br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu nous montreras peut etre?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est splendide ta décoration de Noël et sans nul douter, tes petits seront ravis !!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  ordinaire mira<br /> <br /> <br />  tu as decore un peu?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies décorations, belles fêtes de Noël à l'avance bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu seras sans doute en famille  pour noel<br /> <br /> <br />  je l'espere<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout est fait pour que tes petits soient, bien et chaleureusement, accueillis! Ils vont tout aimer!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce soleil breton!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit, ma chère Soiz.,<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui  les petits seront content et les grands aussi j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli déco bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui bien ordinaire juste pour marquer le coup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis certaine qu'ils seront contents c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> le père Noël va vouloir rester chez toi avec une telle ambiance ma Soiz<br /> <br /> <br /> Doux bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment très réussi - gros bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> <br />  simple deco de noel chantal<br /> <br /> <br />   tu fetes noel chez toi? en famille je suppose?<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta déco est superbe ça me plait bien ! tes petits seront ravis, as tu encore de la place pour nous lol mdr ?<br /> <br /> <br /> Tu à bien tout décoré gros bisous ma Soiz à bientot, ton amie soizic.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  bien sur que j'ai de la place pour vous<br /> <br /> <br />  mais attention au chien bihan est redoutable!!<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />