petit jeu chez nicole

Publié le par soiz

 je n'ai pas  d'inspiration
 pas de temps
 mais cette fois je tenais a participer
 vos creas sont toutes magnifiques
 la mienne est toute simple
 c juste pour toi nicole
  j'ai fais ce petit montage avec
 l'aide d'un ami tres cher qui se reconnaitra
 et auquel je dis merci de tout coeur
 soiz
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui oui je met des articles, je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois pas la new, réinscrit toi à la new il y  a peut être eu un problème.<br /> <br /> <br /> Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais le refaire mariethe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> passe une belle fin de journée  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée sonia<br /> <br /> <br />  nous avaons un temps digne de ton pays depuis kk jours<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du diimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oups! j'ai oublier ta créa est très jolie, c'est vrai Jeanne a raison l'important c'est de participer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
D
<br /> Coucou soiz, je suis de retour et je fait le tour des blogs<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment ça va marie the je ne savais pas que tu etais partie<br /> <br /> <br />  mets tu des articles sur ton blog je ne reçois pas de new?<br /> <br /> <br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne faut pas se sous estimer comme çà, et l'important c'est de participer !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
Z
<br /> Moi je trouve que c'est super joli (je ne sais pas faire du du tout moi, à part taper très vite sur un clavier rhooo !!!!!!) bravo pour ta participation qui a fait très plaisir à notre divine<br /> Nicole. Félicitations mon ti coeur. Bonne soirée, prends bien soin de toi. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> belle participation.... . Bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est super d'avoir participé, Soiz!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> moi je la trouve de toute beauté ta contribution, et je ne te viendrais pas à la cheville !!! pas d'idée, en fait ! mais ma fille va peut-être essayer ........<br /> <br /> <br /> bravo tu as bien fait de mettre ta participation<br /> <br /> <br /> je te félicite<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> coucou Soiz...je suis très très touchée....MERCIIIIIIIII!<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner le lien pour intégrer la video sur mon blog?<br /> <br /> <br /> Mille bisoussssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu  sais nicole<br /> <br /> <br />  j'ai juste voulu montrer que je participais pour toi<br /> <br /> <br />  ma tite compo n'est pas digne d'un concours<br /> <br /> <br />  j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sonia<br /> <br /> <br />  tit bo aussi<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai que Nicole a un blog super - bisous fleuris - bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br />  vous avez toute des blogs super chantal<br /> <br /> <br />  le  mien est un peu a l'abandon<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />