petit jeu chez pimprenelle!

Publié le par soiz

 si vous aimez les chats et meme si vous les aimez pas! ils sont adorables
 tout comme son blog si vous prenez le soin de le visiter!

 http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/article-le-jeu-des-chats-37260971-comments.html#c


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le plaisir de te nommer gagnantes du jeu des chats.<br /> Vient voir sur mon blog, l'article fait ce jour.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Roooo oui, elle je l'adore elle est extra ! J'adore les chats. Je viens de chez Pinprenelle, féliciations à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci de ton passage emma!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh ça tu l'as dit !<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bo jour soiz, je vais bien merci et toi, comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bien aussi petite!!<br />  sauf que le temps nous fait de plus en plus penser a l'hiver!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonjour pimprenelle<br />  ça va?<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne idée ce jeu, je vais lui envoyer ma tblae chats !..lol...<br /> Bisous.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Soiz de ta visite , je suis passée voir ta participation , j'adore ta petite vidéo , un chat qui joue du piano c'est vraiment chouette ! Bonne chance pour ta participation , bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon cette participation , mlerci j'adore ! bon aprés midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore les chats et merci pour ce partage, je vais vite y faire un tour. Je t'envoie un peu de chaleur pour réchauffer ta chaumière.Excellent dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonjour fany<br />  et voici encore un dimanche de passé<br />  enfin ici... a t on un decalage?<br />  profite de ton soleil<br />  ici la journée a ete un peu grise!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Soiz<br /> Adorable le chat qui joue du piano...je connaissais mais c'est toujours un régal.<br /> Il fait frisquet ce matin....mais c'est la saison !!!<br /> Bonne journée et bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et comment que je vais jouer!! j'adore les chats tu le sais!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou soiz, ton lien est rajouté sur les participants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  coucou<br />  j'ai plein de retard dans mes reponses!<br />  merci pimprenelle!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Extra ce petit chat qui joue du piano!!!<br /> J'adoreeeeeeeeee.<br /> Merci pour ce partage.<br /> J'irai faire un tour chez pinprenelle, promis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je le regarde souvent  c'est si tendre si delicat!!<br />  bisous <br />   soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Soiz, c'est cette image qu'il faut mettre à la place de l'image du chat que tu as mise :<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois corrigée, donne-moi le lien de ton article pour l'inscrire dans les participants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  ben faut croire que je suis bouchée hahahaha!!!<br />   je crois que c bon cette fois ci lol!!<br />  voici mon lien<br />  http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=comments:index&ref_site=1&nlc__=541255611216<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour soiz ,<br /> le jeu des chats et de faire un article sur ton blog avec des chats soit que images ou que photos ou que vidéos ou que textes . Tu dois aussi y ajouter l'image du chat sur mon blog disant : jeu<br /> des chats sur http://prinprenelle.......... ;<br /> UNE fois ton article de participation fait donne-moi le lien de l'article que j'ajoutera sous " soiz " dans la liste des participants .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre