retour en arriere

Publié le par soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> souvenirs, souvenirs! c'était il y a cro cro longtemps!!!! pffff je ne vois pas les années passer sur moi, pourtant! j'ai l'impression d'avoir toujours 20 ans et des fois je me dis "mais dis donc,<br /> cocotte ils sont loin tes 20 ans!!"<br /> bisous, bisous, bon dimanche ma soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  moi aussi j'ai 20 ans meme si ça se voit pas lol!!<br />  purée comme le temps passe vite!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> tu as changée ta bannière ?<br /> j'aime bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je passe juste comme ce matin je n'ai pas eu le temps et l'on est partie faire la journée en famille donc je viens maintenant sur la pointe des pieds , te souhaiter une douce et <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir pinprenelle tu fais de tres beaux montages!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> oh oui super les souvenirs<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he oui celui là et bien d'autres<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> ou là là connais pas???<br /> lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne connais pas ce chanteur....<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t un trop petit bb!<br />  lol!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me rappelle plus de cette chanson Soiz.....mais par contre je me souviens bien de lui et de certaines de ses chansons. C'est sympa de nous la mettre sur le blog : découverte pour moi.<br /> Je te fais un mail<br /> Bon WE et bisous Soiz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir channing j'espere que tu as passe un bon dimanche<br />  j'ai fais une belle balade<br />  soiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh & bien moi j'aimais beaucoup " Pour une amourette qui passait par là ..." 1 en acteur gitan il n'y a pas si longtemps , j'ai aussi beaucoup aimé . Bises .<br /> Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  comment vas tu babette?<br />  beaucoup mieux j'espere?<br />  tes petites chine me manque!!<br />  mais c pas grave repose toi bien<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop jeune pour connaitre.<br /> Bisous doux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  tu reve c un nouveau chanteur..............................................<br /> .................................................................................................<br />  j'rigole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Retour en arrière... ou flashback sur nos années bonheur <br /> C'est vrai que même si on est bel et bien en 2009, elles ne sont jamais très loin...<br /> Bonne soirée à toi, bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  j'aime me les rememorer! toujours et toujours<br />  bonsoir marco<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimais bien ses chansons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui la rue de belville tu t'en souviens?<br /> <br /> <br />