ron ronronnnnnnnnnnn....

Publié le par soiz


ronron
 couper la musique a droite pour entendre cette chippie ronronner! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elle en a de chance  hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ben oui mais faut savoir ronronner hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce doux moment qui me rappelle de bien jolis souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa ce ronron qui a même réveillé ma chienne qui est aux abois lorsqu'elle entend un chat !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hahah tu m'as fait rire mira<br /> <br /> <br />  dis a ton toutou que bihan est sage!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> douce nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben oui c'est dur dur mais bon!!<br /> <br /> <br /> les enfants sont deja super enervée<br /> <br /> <br /> bisous bsous<br /> <br /> <br /> chtite  karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours pareil ma soiz!!<br /> <br /> <br /> les vacance se terminent....ca passe trop vite<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  et la rentrée ça a ete?<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Soiz! Pour répondre à ta question, mon chat s'appelle: "Only You"...Il est craquant!!!!Belle soirêe à toi, et, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ho only you quelle bonne idée<br /> <br /> <br />  fais lui plein de caresses!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle me fait penser a Calypso quand il est sur son dos mais lui ne ronronne pas hihi  j'ai savouré ces instansts  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entendre des ronronnements de bonheur, c'est extra, et dire que ce lundi zoreille Fany parlait des chats et de leur comportement sur son blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vu yvette je lui ai mis un tit mot!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bé Miss Behen en met un rayon trop mimi, elle a drolement grandit !!tu lui fera de gros bisous pour nous, bientot nous aurons droit aussi aux ronrons de Filou je pense d'ici 15 jours !! bonne<br /> semaine a vous kénavo bisous de soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  he bien tu seras heureuse d'entendre le roneon<br /> <br /> <br />  celle ci se calme un peu elle eqst un peu moins fofolle!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignon ce petit chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui une petite bihan!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou toi! Merci pour ce partage ronronnant...j'adore. Comme elle est belle et me semble bien gâtée. Elle me fait fondre. ... Elle est toute jolie.<br /> <br /> <br /> Suis heureuse de voir que tu as repris tes pinceaux ma douce Soiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussss et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore, elle est adorable, tellement belle et heureuse, un beau rayon de soleil avant d'aller bosser. Plein de gros calinous à la belle puce et plein de gros bisous à toi ma douce Soiz. Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle est jolie<br /> <br /> <br />  j'aime aussi cette petite chatte grise qui vit dehors<br /> <br /> <br />  mais je  seespere pas de l'adopter un jour!<br /> <br /> <br />  je m'occupe d'elle je lui donne a manger<br /> <br /> <br />  je l'ai traite pour les puces<br /> <br /> <br />  je fais de mon mieux!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop fort!!! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  alors karine que deviens tu?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rien de plus apaisant que d'entendre son chat.....roronner!! Je sais, moi, aussi de quoi je parle!!! Ce n'est que du bonheur! N'est-ce pas??? Belle nuit bercée au gré<br /> des.....ron....ron....ron.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment s'appelleton compagnon?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bien jolie chanson de ronron amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une berceuse pour le dodo!!<br /> <br /> <br />  bisss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est trop mignonne ,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooo j'adoreeeee !!<br /> <br /> <br /> Le ronronnement du chat est tellement apaisant......j'aime lorsque mon Lucky se pose tout près de moi au lit et se met à ronronner, ça vaut tous les somnifères du monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c tot le matin qu'elle vient dans mon lit<br /> <br /> <br />  c ri olot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle toute mimie et pas sauvage, on ne se lasse pas des ronrons de nos petits chats c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre