suite de la visite

Publié le par soiz

le phare de lacroixHPIM1677HPIM1681
 petite maison dans le centre du village
HPIM1674
 petite ile devant le port
HPIM1673
 un vieux gréement qui passe devant le port
HPIM1657
 vue d'en haut du village
HPIM0777
 croisé en mer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pour le glaçage 1 blanc d'oeuf 200 gr de sucre fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> du soleil et du ciel bleu !!! ici c'est gris et neige et froid avec - bisous fleuris ma douce - bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Soiz Tu habites une bien jolie région !!!! Et je pense qu'à l'éte et mdès le printemps ,la population doit plus que doubler!!!<br /> Quant à tes problèmes avec Over Blog, beaucoup de Bloggeuses se plaignent du changement qu'is ont fait<br /> Je ne comprends pourquoi changer une façon de faire quant nous sommes habitués et surtout si ça fonctionne bien!!!!!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> Y a de belles maisons .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis passé hier soir (sur ton blog)et je n'ai rien vu... mais que c'est beau !!! la petite île, les maisons et le phare bien sûr..... Il va falloir faire un détour en allant chez moi ; c'est pas<br /> tout à fait la route mais....<br /> Bonne journée fraîche Soiz ...c'est un temps à rester "aux plumes" <br /> Bisous, bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que cette petite balade dans ta magnifique région fait du bien ! <br /> <br /> Merci Soiz. Encooore !! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> peux venir me balader avec toi dis???? Trop jolie ta région.....Bisouss ma chère Soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beaux,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu habites une bien jolie région, jel'ai toujours pensé et tu le prouves encore une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre