sur le chemin du moulin de bon matin

Publié le par soiz

bonjour

 comment allez vous

 ça fait un bon moment que je suis venue vous voir

 je viens vous montrer le chemin que j'empreinte le matin quand je vais travailler au moulin

 n'oubliez pas d'arreter la musique en bas a droite!

 bonne journée

 soiz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne nuit à toi soiz je t'envoie de notre soleil mais je suis persuadée que tu en as aussi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis bien en retard christine pour mes reponse! tu m'envois le soleil<br /> <br /> <br />  j'ai dormi depuyis!! mais le soleil est toujours là<br /> <br /> <br />  merci<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour cette si jolie promenade,tu as une chance inouie,c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c vrais que j'ai de la chance patit c un joli coin<br /> <br /> <br />  je vais passer chez toi aussi mais je suis bien en retard!!<br /> <br /> <br />  bisss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> éh bé ma soiz, je connais des parisiens qui paieraient des fortunes pour avoir un tel trajet maison-boulot!!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe, tu as une chance inouïe!!<br /> <br /> <br /> bisous , bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c vrais que c'est beau<br /> <br /> <br />  tu vois c aussi un moulin<br /> <br /> <br />  mais un moulin a mer!<br /> <br /> <br />  qui tourne avec les marées!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Soiz de nous permettre de t'accompagner que ce soit pour le travail ou la promenade. C'est une bien jolie randonnée et les primevères dans les marches j'ai adorée!!!<br /> <br /> <br /> Bon Weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien ma belle c'est une bien jolie promenade que tu nous offres - merci - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> suis debordée mais toujours là!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et encore un petit coup d'oeil de ta jolie vidéo pour me reposer un peu...une halte bénéfique au pays de Soiz, la douce Bretonne! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie ballade amitiés à toi et à très vite profite pleinement dece  week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou christine merci d'etre passée!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le petit chemin qi sent la lavande<br /> <br /> <br /> tu connais la chanson<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le chemin de mireille il sent la noisette!<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie balade qui donne envie d'aller travailler au moulin avec toi !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'y suis allé c matin<br /> <br /> <br />  c fort agreable!<br /> <br /> <br />  bon wk soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chemin bien agréable mais l'hiver ce doit être moins plaisant.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est plus une ballade qu'une corvée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  non non carole<br /> <br /> <br />  il fait froid kk fois il pleu mais toujours aussi beau et agreable:!<br /> <br /> <br />  bon wk soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie balade ..; bonne fin de journée Soiz bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour mamyreille merci de ton passage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie vidéo Soiz magnifique chemin<br /> <br /> <br /> si j'étais pas si loin je viendrais te voir<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui c une tres jolie balade!<br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien avec un chemin aussi joli !!! aucune tristesse pour aller au travail !!!!<br /> <br /> <br /> s'agit il d'une auberge !!! en tous cas c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> et en plus tu deviens la championne de la vidéo !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  hello mitou<br /> <br /> <br />  non ce sont des particuliers!<br /> <br /> <br />  j'aime y aller et y travailler est tout aussi agreble!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ton clip c'est très joli tu a de la chance de rester au milieu de ces superbes paysages ce n'est que du bonheur  bravo  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui marcel j'ai de la chance!<br /> <br /> <br />  toi aussi tu habite un joli coin que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br />  bon wk bonne chine!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations pour cette vidéo magnifique et pour ce chemin que tu nous a permi de faire avec toi aujourd'hui...c'est enchanteur ces paysages et suis sûre que les fées s'y plaisent...tu deviens<br /> la championne des vidéos et diapo poiur notre plus grand bonheur! doux bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c bien agreable d'y aller  nicole<br /> <br /> <br />  domage que ce ne soit pas tous les jours je ne me lasse jamais d'admirer!<br /> <br /> <br />  bon week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Soiz,<br /> <br /> <br /> Contente de te lire ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bsious.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  bonjour mamzelle!!<br /> <br /> <br />  comment vas tu?<br /> <br /> <br />  merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />