tempête sur la manche

Publié le par soiz

le vent etait si fort que c'etait difficile de rester sans bouger
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> Ici on nous promet la neige<br /> <br /> <br /> Pas cool maintenant que le printemps essaie de faire des percées.....<br /> <br /> <br /> M'enfin il faut que saison se passe.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette encore jolie vidéo<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou<br /> <br /> <br />  je pense que le soleil est de retour chez toi<br /> <br /> <br />  je suis bien en retard  pour mes reponses<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, Soiz,<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour, mais un peu de vent souffle encore.<br /> <br /> <br /> Allez, les beaux jours vont revenir, et, en attendant, le soleil est dans la blogosphère!!!<br /> <br /> <br /> Groooooos bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour francoise<br /> <br /> <br />  il fait beau en bretagne<br /> <br /> <br />  j'espere que le soleil t'attendra<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> belles images merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La voilà qui nous arrive dessus!!<br /> <br /> <br /> Merci, Soiz.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe dominicale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors quel temps aujourd'hui.? ici plus de vent le soleil est là<br /> <br /> <br />   ça met du baume au coeur j'en ai besoin<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai reçu des embruns -bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> <br /> figure toi<br /> <br /> <br />   que nous les recevione en pleine figure pourtant nous etions loin<br /> <br /> <br />  j'avais le gout du sel sur mes levres<br /> <br /> <br />  il y avait aussi l'ecume qui  volait magnifique spectacle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> nous avons eu un beau soleil et c'est tant mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le soleil aussi ici<br /> <br /> <br />  mais pas la chaleur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />