un autre jour peut etre..........................

Publié le par soiz

je-mets-les-voiles.jpg

je vous souhaite a tous de bonnes vacances ,

 je reviens  à la rentrée , si le courant me porte là où je veux aller!!

merci  pour vos gentilles visites  merci d'etres ce que vous etes ....mes amis virtuels... certain d'entre vous sont devenus des amis reels , et d'autres qui le deviendront encore je l'espere

chacun d'entre vous m' a apporté beaucoup

 même si je ne consacre pas trop de temps à mon blog , tout  simplement parce que j'en manque

 je vous offre mon amitié  

soiz 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ha, merci!<br /> <br /> <br /> tu mets une petite photo de temps en temps!<br /> <br /> <br /> moi je regarderais régulièrement!<br /> <br /> <br /> comme tu as vu sans doute je ne suis pas texte perso! mais photos!<br /> <br /> <br /> j'ai dejà vu le chat, moi aussi j'ai lili toute blanche.<br /> <br /> <br /> bisou et à bientot.<br /> <br /> <br /> Mina<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou  tu as vu le chat?  ou?<br /> <br /> <br />  bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br /> <br /> <br /> RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE<br /> <br /> <br /> Prendre 12 mois complets,<br /> <br /> <br /> Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie<br /> <br /> <br /> Pour les rendre aussi frais et propres que possible.<br /> <br /> <br /> Maintenant couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,<br /> <br /> <br /> Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,<br /> <br /> <br /> Un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de<br /> patience...<br /> <br /> <br /> une louche de travail...<br /> <br /> <br /> Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de<br /> douceur.<br /> <br /> <br /> Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires et une pleine tasse de<br /> bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour<br /> <br /> <br /> Et pour terminer...<br /> <br /> <br /> Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...<br /> <br /> <br /> Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et<br /> délicatesse...<br /> <br /> <br /> Bonne et Heureuse Année !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous d’amitié de Fany de la Réunion<br />
Répondre
C
<br /> Je voudrais bien savoir ou le courant t'a mené ?? Loin de nous visiblement !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma chère Soiz,<br /> <br /> <br /> Alors......où es-tu ? <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien........<br /> <br /> <br /> Fais-nous un petit signe, car les copinettes s'inquiètent un brin !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Kenavo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> coucou Soiz - j'espère que tu vas bien ??? je pense souvent à toi - j'espère que tu me donneras de tes nouvelles - gros bisous fleuris du soir <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu donneras des nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> je délaisse OB et les amies<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton gentil message sur mon blog et je viens te souhaiter un très bel été, bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> <br />  j' espère que tu auras du beau temps !<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton amitié je l'accepte volontiers je suis comme toi j'ai très peu de temps mais j'aime me promener sur les blogs<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous lyne<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton amitié précieuse !<br /> <br /> <br /> elle m'apporte cet air de Bretagne qui me rappelle plein de souvenirs ......<br /> <br /> <br /> Je ne sais toujours pas quand nous allons en Bretagne ..... l maissance est prévue entre le 15 et le 22 .... à moins qu'elle ne soit programmée ..........<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme et avec plein de merveilles à nous partager<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
´
<br /> je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma chère Soiz,<br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances, à toi, aussi....<br /> <br /> <br /> Profite pour bien te reposer, et, peut-être en Bretagne, un de ces jours ??? Pour l'instant, aucune date n'est fixée.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, et......bonne mer !! <br /> <br /> <br /> Kenavo !<br />
Répondre
M
<br /> bonne vacances Françoise   nous t'attendrons t'inquietes pas  hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
E
<br /> bonnes et belles vacances fleuries - gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite, ma chère Soiz, de très belles vacances et du repos, bien mérité.<br /> <br /> <br /> Bisouss et merci pour ta douce amitié<br />
Répondre