un joli cadeau

Publié le par soiz

 he bien pour mon annif , je suis encore gatée c pas possible

 voici ma vieille main parée du joli bracelet et de la belle bague que je viens de recevoir avec soizic!

http://soizic2004.canalblog.com/

 merci beaucoup de ton bon coeur

 mais j'en merite pas tant tout de même

 vielle-main.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> jolis bijoux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme c'est beau, Francoise<br /> <br /> <br /> je vais revenir pour voir tes belles choses<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit, bizzz<br /> <br /> <br /> Gilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était bien la soirée d'anniversaire ?<br /> <br /> <br /> Bisous Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien joli cadeau.... mais si tu le mérites.... velle journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, je viens du blog de Patouille et bidouille et je découvre ton blog. Magnifique. Ils sont très beaux ton bracelet et ta bague. Bon anniversaire aussi. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci de ton passage des que j'ai une minute je te rends la politesse!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super joli et de + très original amitiés à toi et bon anniversaire encore amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour christine tu vas bien?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "Bon Anniversaire " Françoise !Avec ces bijoux , on rajeunit d'au moins 20 ans !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle Nuit.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci mais ça fait un moment qu'il est passe!<br /> <br /> <br />  merci quand meme!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été super gâtée ma chère Soiz ! je suis heureuse pour toi car tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous et te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  soizic me gate beaucoup trop!<br /> <br /> <br />  bisous mira<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhhhh! je ne savais pas que c'était ton anniv!!! je te souahite donc un très très bon anniversaire! gros bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  merci quand meme mais il est passe il y a un moment<br /> <br /> <br />    soizic est mon pere noel!<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Kikou ma Soiz ben tu vois les bijoux lui ont   donner un coup de jeune ! lol mdr!<br /> <br /> <br /> tu dis cela pour avoir des compliments coquine va ! je suis contente que cela te plaise, gros bisous, bonne semaine kénavo Man goz soizic a bientot.<br /> <br /> <br /> bisous a tes hommes , caresses aux filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  grace atoi j'ai 10 ans de moins! hihi!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> planque les ,les voleurs rodent partout ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est trop joli<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse opour toi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir sonya soizic va etre contente car c beaucoup de travail<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon anniversaire Soiz... la femme aux bijoux!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  ce n'etait pas mon annif<br /> <br /> <br />  c un pretexte de soizic pouyr me faire encore un  beau cadeau!<br /> <br /> <br />  merci quand meme soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Notre chère Soizic a un coeur.........GROS COMME CA!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il te va à ravir, Soiz. Tu es superbement bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c vrais quil est comme ça le coeur de soizic!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais si tu les mérites bien ces cadeaux - bisous fleuris - bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Soiz<br /> <br /> <br /> Si tu as une vieille main !!!! et bien raison de plus pour mettre ce joli bracelet on ne verra plus que lui !!! <br /> <br /> <br /> mais je crois que ma main est encore plus vieille !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  j'en ai de tres beaux toujours offert par ma soizic!<br /> <br /> <br />  ha ces mains elles en font des choses!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est ton anniversaire?? mais je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> ce bracelet est bien beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Françoise déjà que tu es très jolie mais alors avec ça a ta main tu es sublime  chut ne fais pas voir ce message a ton homme hihi  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  t'as pas vu mes chevilles hihi!! biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />