un petit article avant de prendre kk vacances ....la grande marée!

Publié le par soiz

 nous etions attendues ma soeur et moi pour aller en mer!

   
  
  
nous
 
    
 le phare juste derriere   
   
 les parcs a huitres à decouvert   
 c là qu'il y a des coquilles st jacques! 
interdites à la pêche pour l'instant   

 

  
   
tout le monde descend avant que la mer remonte  
  
sans commentaire  
  
   
 on casse la croute nous avons des admirateurs qui attendent les miettes!   
   
comme je vous ai dis je suis en vacances
 je reçois des amis
 alors je prends kk jours je vous dis à bientot
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Superbes, ces photos. Un véritable dépaysement. Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié sur l'autre article de te dire que je pense que la rose est une rose pierre de Ronsard je pense! j'ai le même rosier  à la maison les roses sont magnifiques et j'ai aussi oublié<br /> que j'adore les volets tout comme toi! et j'adorerai aussi venir découvrir ces beaux paysages au bord de mer que tu nous présentes! profite bien de ces beautés amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances Soiz .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou  Soiz ; bien passées tes courtes vacances ?? Tu reprends demain ?? Tu as eu du beau temps la semaine dernière je crois. Nous nous avons été déménager mon fils vendredi et samedi. Il a<br /> quitté le Sud-Ouest pour la Dordogne. Nous sommes revenus hier soir très fatigués ....On n'a plus 20 ans !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> encore en vacances !!!!<br /> <br /> <br /> un petit coucou de début de week-end....<br /> <br /> <br /> Mon dernier article ( ludique ) est mis en ligne depuis hier après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chance de pouvoir être en vacances dans de tels endroits  profittez en bien bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ressource-toi bien et fais le plein d'air iodé... Bonnes vacances et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou mon ti coeur. Bonnes vacances à toi, reposes toi bien, ressources toi. Tes photos sont splendides, c'est le rêve, gardes-moi une tite place j'arrive ! Merci pour ton gentil passage. Oui<br /> nous fêtons aussi Halloween ici, tout ce qui est fête métropole on fête, lol ! sauf la St-Nicolas c'est Lorrain mais moi je fête toujours pour mon ti fils et en plus il y a d'autres fêtes :<br /> indiennes, chinoises... A bientôt mon ti coeur, que du bonheur, soleil, farniente, profitez-en bien. Plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors la pêche a t-elle été bonne ?? C'est super les vacances hein !! Tu vois un peu ce qu'est notre vie à nous les retraités ?? Je te fais envie .......mais on a quelques années de plus que toi<br /> et ça c'est moins super.<br /> <br /> <br /> Jolies photos de mer, de phare (maintenant je l'ai un peu de tous les côtés ce phare...)de bateaux et de mouettes...La Bretagne quoi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous Soiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de tres belles photos!!!<br /> <br /> <br /> humm les st jacques!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est bien de prendre des vacances profie en bien repose toi et merci pour cette belle ballade avec ces Magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> Mariethé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci soiz pour ses superbes photos je m'y crois encore lol !, bonnes vacances, profitez en bien temps que le temps le permets et puis cela passe tellement vite de gros bisous de soizic et domi<br /> lichettes de chipsy, peut etre un petit nouveau capone ????? mais chuttttttttttt bisous.<br /> <br /> <br /> bisous aux fifilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifiques photos ,profite bien de tes kk jours de vacances ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de biens jolies photos qui donnent envie de prendre le large<br /> <br /> <br /> profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br /> pour les roses ce sont des espérances<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profites bien de tout !!<br /> <br /> <br /> De tes amis!!<br /> <br /> <br /> Du repos<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne vacances Soiz , profites en bien.... c'est "ton" phare" ? dont tu m'as déjà parlé ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison de prendre quelques jours de repos et de vacances<br /> <br /> <br /> profites en bien, nous attendrons avec impatience ton retour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolies photos de notre Bretagne comme je l'aime !!!<br /> <br /> <br /> Profites bien de ces quelques jours<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre