une tite balade si ça vous dit

Publié le par soiz

 bonne  journée
 n'oubliez pas de couper la musique a droite
soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour cette mangnifique balade ! je suis émerveillée par les mimosas c'est à peine croyable, alors que chez nous tout était gelé, blanc ......... splendide coucher de soleil aussi !!<br /> <br /> <br /> belle journée de grisaille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou mira<br /> <br /> <br />  je me suis encore balade tantot quel parfum ces mimosas<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soize<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de cette jolie balade.... les mimosas sont magnifiques.... belle soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c la pleine epoques!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je craque pour le mimosa - bisous fleuris du soir - <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as du en mettre dan<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une jolie balade merci  Françoise<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton passage marie the comment vas tu?<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Françoise elle est super ta ballade il y a la un petit bateau qui ne demande qu'a prendre la large  il est joli  bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c avec celui la que je vais kk fois a lapeche<br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une tres jolie ballade j'en ai pris plein les mirettes, merci pour ton partage, bonne journée a vous encore mille merci pour ma superbe dodue reçue hier  soizic ton amie !<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou j'espere qu'on en fera ensemble soizic!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />