cache misère

Publié le par soiz

 j'avais une grande boite en bois dans la salle où sont les compteurs  , pas moyen de la retirer alors j'ai peint 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais si, tu peints!!!! suis bête!!!! de très jolies choses!!! bisous MARCELA
Répondre
S
<br /> je gribouille!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Tout support est bon à peindre. Super ta marine .
Répondre
M
C'est très beau tout cela! <br /> Continue sur ta lancée , tu es bien partie.<br /> mimiche
Répondre
H
chacun a son talent nini!! le mien est tout petit!!<br /> toi tu en a d'autres!! bisous
Répondre
N
quel talent, j'ai honte quand mon garçon me demande de dessiner rien qu'un bonne homme, c'est la tête de toto que je fais bref c'est 000<br /> nini
Répondre
C
Wouaouh!<br /> Superbe.<br /> Tu viens en vacances quand-tu-veux!<br /> Mais avec ta malette de pinceaux ;-)
Répondre