j'ai repris mes pinceaux

Publié le par soiz

 je viens de commencer

 je crois que je vais faire une poule à coté!

 c une vielle table de jardin qui vient encore de mon magasin préféré!

HPIM5845.JPG

 je vous la montrerai terminée!

soiz 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il est magnifique ce coq! et j'ai vu la table finie! quel talent! félicitations ma grande et j'espère que tu pourras vite recommencer tes créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est magnifique ce coq....et j'ai vu qu'il a réussi à trouver sa poule .<br /> <br /> <br /> Bon lundi Soiz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  douar nevez<br /> <br /> <br />  j'adore  e pseudo<br /> <br /> <br />  tu as kk la bas!<br /> <br /> <br />   bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu te remets à la peinture ma belle ....Je me doute que le résultat sera très beau !!! Que de talents tu as.<br /> <br /> <br /> Me voilà donc revenue de mes vacances ; j'ai un peu le spleen comme d'hab et pas l'envie de reprendre mon blog mais j'ai fait tellement de photos qu'il va bien falloir vous les montrer....<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine et la suivante j'ai la garde de Gwen et de Thomas : pas le temps de venir sur l'ordi .....alors je prendrai ma décision après les vacances et surtout lorsque je serai plus au<br /> calme.<br /> <br /> <br /> A bientôt Soiz et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui ça y est j'aifais le dessin reste a peindre!<br /> <br /> <br />  mais oui channig profite de tes petits prends ton temps!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique coq Tu es vraiment pleines de Talent, attendons de vooir maintenant la poule ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça viendre yvette!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'attend de voir le résultat tu a la une bonne idée sans aucun doute ce sera magnifique  gros bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on va voir ça!<br /> <br /> <br />  le desin est fait mais c pas le plus dur!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres beau ton coq, il plairait bien a mes poules lol mdr,<br /> <br /> <br />  moi aussi j'attend de voir la poule qui l'accompagnera, je pense que ça sera un tres joli couple bravo à toi, bon dimanche ciel gris gris  et pas d'eau sniffffffff!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle de soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si seulement ils me pondraient des oeufs frais!!<br /> <br /> <br />  lol!!<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bien joli ce coq... ça y est je reviens sur les blogs après 3 semaines bien remplies avec mes petits fils qui viennent de me quiter pour gagner la Bretagne chez leurs autres grands parents....un<br /> peu de blues.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aller tu vas bientot les revoir!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, je dirai plus un coq non ????? bisous fleuris ma belle - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui c un coq tu t'y connais lol!!<br /> <br /> <br />  biss<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bon début... envie de voir la suite!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> demain si j'ai le courage!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  soizs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> j'attends le suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> moi en ce moment je bulle hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c bien de buller aussi<br /> <br /> <br />  !!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Déjà le coq nous laisse entrevoir un beau résultat final !!! <br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir !!! je restaure égalemnt en ce moment<br /> <br /> <br /> une table de jardin !!! mais le temps me manque !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jze suis sure qu'elle va etre magnifique avec tes bonnes idées et ton talent!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est super beau ce coq<br /> <br /> <br /> tu as eu raison de reprendre tes pinceaux<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sonya!!<br /> <br /> <br />  faut terminer le travail maintenat<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> eh bien tu es douée ma chere!!<br /> <br /> <br /> c'est tres beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas tant que ceratine sur la blogo<br /> <br /> <br />  alors ça approche cette fois ci!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle va être superbe,gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a vraiment de sacrés trésors dans ta boutique (lol)<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre