mes tites boites!

Publié le par soiz



 la boite a gâteau je l'ai peinte pour ma mere!! car pour elle c important d'avoir ses tits gateaux pres d'elle je vous ai pas dit maman a la maladie d'alzeimer, mais elle sait encore trouver sa boite, et dans la maison où elle est, ils lui ont perdu le couvercle ou certainement jeté , je suis tres fachée, mais je vais lui en refaire un autre!!
 bisous soiz

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore toutes ces petites boites elles sont superbes<br /> bisous à ta maman<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Ma préférence : petite boite à fleurs roses.<br /> Vraiment beaucoup de délicatesse.<br /> Heureuse arrivée dans la blogo.<br /> A toi Bises<br /> Mimiland
Répondre
Z
elles sont super sympa ces boites!<br /> bon week-nd
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog il est très joli et il y a de bien belles choses.<br /> A+ TARD
Répondre
C
J'aime beaucoup l'ovale avec les petites fleurs roses.<br /> Désolée pour la boite de ta maman. Je sais que les habitudes sont importantes.
Répondre