le foyer de pitchounette

Publié le par soiz

 une vieille bassine en zing, un coup de peinture kk coussins et hop le toutou coucouche panier, elle  y va plus elle est trop grosse

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je découvre ton blog grâce à celui de ninipetitesouris, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog, je suis sur que tu vas avoir beaucoup de visites...<br /> Moi, mon chien est petit, et la bassine serait pile poil à sa taille.... Je trouve cette idée très sympa<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
C
Dommage de ne plus l'employer comme couche... fais maigrir ton chien ou prends un chat ;-)
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog via le blog d" je reprends les rennes, et je souhaite bonne chance à ton nouveau blog, j'aime beaucoup ta chaise longue, belle idée pas courante, à bientôt
Répondre
N
moi si j'étais un animal, j'accepte tout de suite le régime pour pouvoir me prélasser dans ta bassine<br /> nini
Répondre
C
Ben voui, un jour une idée jaillit, on ne sait d'où elle vient mais elle est impérieuse.<br /> J'ai vu que tu avais "nini" dans tes coms.<br /> Elle est sympa.<br /> Et je vois que tu te débrouilles très bien toute seule.<br /> Passe une belle journée.
Répondre
C
Va t-elle être recyclée en bassine à linge alors?<br /> Ou pas assez original?
Répondre
S
<br /> pour l'instant elle retse comme ça attendons que les idées viennent!!<br /> <br /> <br />