nostalgie

Publié le par soiz


 toutes mes fleurs ont grillées cette année sniff

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme il me tarde de voir refleurir ttes ces petites fleurs qui vont notre bonheur durant la belle saison.........<br /> Douce nuit Soiz, bisous.<br /> ( à l'instant ou je t'écris, Lucky dort paisiblement dans la panière de linge à l'étage....)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bonsoir nath<br />  comment va lucky?<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
ça va pas le bocal!!!<br /> c pas des grains de ble que je vais chercher c directement les epis!! hihi sont bien assez riche comme ça!!! pour 7 brins!!
Répondre
C
Je t'avais dit Hunvre, arrête le barbecue!<br /> Rhoooo, ben cette année j'ai des fleurs! même de l'année dernière qui sont pas mortes!<br /> Un scoop.<br /> Heu, tu fais comme pour les brins de blé....<br /> Non?
Répondre