le jardin se réveille doucement....

Publié le par soiz

 bonjour tout le monde
   le jardin revit ...mes premieres fleurs, mes premiers boutons de roses
 je vous souhaite un bon printemps ....encore 2mois
 j'espere que le soleil se souviendra où il  habite ,il a sa chambre ici chez vous aussi je suppose?
 mais en ce moment il decouche souvent
bisous 
on coupe la musique comme d'hab
 
soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> je te souhaite un doux weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
L
<br /> BonourSoiz,<br /> <br /> <br /> Un petit passage chez-toi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LE JARDIN MOUILLÉ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La croisée est ouverte, il pleut<br /> <br /> <br /> Comme minutieusement,<br /> A petit bruit et peu à peu<br /> Sur le jardin frais et dormant.<br /> <br /> <br /> <br /> Feuille à feuille la pluie éveille<br /> <br /> <br /> L'arbre poudreux qu'elle verdit ;<br /> <br /> <br /> Au mur, on dirait que la treille<br /> <br /> <br /> S'étire d'un geste engourdi.<br /> <br /> <br /> <br /> L'herbe frémit, le gravier tiède<br /> <br /> <br /> Crépite et l'on croirait là-bas<br /> <br /> <br /> Entendre sur le sable et l'herbe<br /> <br /> <br /> Comme d'imperceptibles pas.<br /> <br /> <br /> Le jardin chuchote et tressaille,<br /> <br /> <br /> Furtif et confidentiel ;<br /> <br /> <br /> L'averse semble maille à maille<br /> <br /> <br /> Tisser la terre avec le ciel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Henri de Régnier<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je suis vraiment contente que tu sois passe<br /> <br /> <br />  avec en prime un si joli poeme<br /> <br /> <br />  j'adore la poesie<br /> <br /> <br />  il y a bien longtemps j'ecrivait ausi<br /> <br /> <br />  je carde mon calepin precieusement<br /> <br /> <br />  j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br />  gros bisous soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
D
<br /> Ton jardin est magnifique le jardin du bonheur porte bien son nom<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
S
<br /> <br />  coucou  c un cadeau de chimene quand elle est venue a la maison avec marie et bleu marine<br /> <br /> <br />  il y a une autre rencontre de prevue tu es la bienvenue<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle a été agréable pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la mienne est plutôt maussade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> Tu as un jardin extraordinaire et ton muguet est bien plus avancé que le mien<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui il me plait aussi pas assez de soleil les fleurs ont du mal a pousser<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en espérant qu'elle sera ensoleillée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
S
<br /> <br />   pour l'instant il pleut<br /> <br /> <br />  bonne semaine a toi aussi vu les ponts elle sera courte<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> des bisous accompagnés de mille rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c gentil merci je prends les rayons<br /> <br /> <br />  bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli ton jardin.... qd au soleil , il va falloir effectivement qu'il se rappelle où il habite.... chez moi il a du oublier l'adresse.... belle journée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  tempete mamyreille on a perdu le soleil cette fois<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien raison je ne peux pas regarder ta vidéo problème de logiciel je suis passé a la boutique d'informatique ce matin et ça ne fonctionne toujours pas, j'y retournerai dès que j'aurai le<br /> temps bisous à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br />  c pas grave bon week end soiz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est si beau ton jardin, et je persiste à dire que ta maison est un petit paradis...Bisousssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br />  elle me plait bien aussi nicole bon week end<br /> <br /> <br />  tu vas bien,<br /> <br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben, c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> Où est-donc le printemps ????<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de jardiner....., mais, dès que cela me sera posible, alors.....quel régal !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, douce soirêe.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  he bien ton jardinage c pas pour tout de suite<br /> <br /> <br />  hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Françoise il es bien joli ton jardin   de belles fleurs de belles couleurs et deja des pommes de terre  bien avancées  hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui mais on est pas pret de les manger hihi bis soiz<br /> <br /> <br /> <br />