sardines à l'huile!

Publié le par soiz

 
c juste une caisse de fromage de chèvre

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore tout ce qui est marin, et là tes sardines elles sont trop top bizzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
N
au pflafond? comment ça au plafond???? en tout cas c'est super original! quand je dis qu'il ne faut rien jeter!!! j(attends de voir les autres! bises, bonne journée
Répondre
S
<br /> comme une arraignée!!lol<br />  attends tu vas voir<br /> soiz<br /> <br /> <br />
S
elles sont au plafond maintenat <br /> et j'en ai fait d'autre je vous les montrerai<br /> soiz
Répondre
C
C'est juste qu'elle dit!<br /> Mais j'aime beaucoup, c'est rigolo des sardnes au mur.
Répondre
N
tu m'étonneras toujours!!!!<br /> nini
Répondre