dans un coin

Publié le par soiz


 ben oui on achete a la broc et on sait plus où les mettre alors voilà!!
 soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai les mêmes problèmes surtout que j'ai acheté pas mal de choses dans une kermesse ! bizzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
G
je viens de parcourir ton univers ,je le trouve trés sympa,je reviendrai te voir,merci pour ton com bien gentil, bonne soirée
Répondre
Z
Et ben.... tu aimes le bleu...!!!
Répondre
C
Bah moi j'aime bien ce petit coin, en plus c'est bleu, c'est génial !!! Bah oui j'aime le bleu et alors???? (lol)<br /> Dis donc ton sac à main ouh la la.....<br /> BISES JEANNE
Répondre
N
ben tu vois que ça sert à quelque chose! ça sert à faire joli!!<br /> bises
Répondre
B
Je trouve que ça fait petit coin de charme très déco . J'aime bien . Bises . Babette
Répondre
S
<br />  heu.. bientôt tous les petits coin seront pris merci babette<br /> <br /> <br />
C
Ben ma foi, ça fait une expo! Mets des prix peut-être que tu vas vendre....
Répondre
S
<br /> hahaha evol tu me fais rire!! t'as de ces idée!! mais des idées geniales!!<br />  bisous soiz<br /> <br /> <br />