ma tite broc d'hier

Publié le par soiz

voir l'image en taille réelle

 

 le style de l'echarpe m'a plus tout de suite 1,50euro
 les 2 poissons pour 1 euro, je les ai mis sur les piliers de ma barrierre
 un bol pour mon tit neuveu 0.50
 un petit pot en bois pour mettre les fleurs on le vois pas beaucoup au fond, 0.20

 bon  c pas grand chose , mais j'etais contente!
 soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique les tables!! j'adore celles des roses et des petits poissons!!! Bises jackye <br /> <br /> <br />
Répondre
V
bonjour Soiz, j'ai lu tes coms chez escargotine, alors je me ballade chez toi, et j'aime beaucoup!!! j'ai le meme poisson. bises. cathy
Répondre
S
<br />  les pissons c mon dada<br />  merci d'etre passée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
tu as fait une bonne pêche !
Répondre
N
Merci Soiz pour ton passage et tes commentaires sur mon blog...Tu es adorable....tes emplettes sont sympas et ton pot de géranium, trop beau. Je te fais des bisous ainsi qu'à ta maman. Bonne nuit
Répondre
V
sympa tes achats - au moins les poissons sont sages tu n'auras pas à changer l'eau du bocal car ca c'est galére - bisous et bonne soirée
Répondre
P
super sympas ces poissons, bonne soirée
Répondre
N
moi aussi je voudrais bien en trouver des brocs comme ça ici! d'ailleurs j'y vais plus, autant aller chez un antiquaire!! je plaisante, mais bon, les prix sont un peu ouf!!bises au fait ça va mieux avec ton ordi, on dirait!! tu l'as pas jeté par la fenêtre, je vois!!
Répondre
C
Ha ben quand même! si je pouvais trouver des prix comme ça ici!J'aime bien tes poissons, ils ont une bonne tête.
Répondre
C
Bah même si on le voit pas bien, moi je craque sur le pot de fleurs en bois !
Répondre
E
bonne pioche !! excellente journée fleurie bizzzzz
Répondre