tits galets en coeur

Publié le par soiz

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle brassée de pélargonium !!! Le baquet a la couleur bleu bretagne et a de jolis voisins cailloux en forme de coeur.<br /> Bonne journée
Répondre
V
coucou merci pour ton com moi aussi je n'aime pas le rhum mais mon pére oui alors .... Bisous et bonne journée
Répondre
V
coucou je comprends pas que ca marche pas car pour s'inscrire à ma new le lien est en bas à droite de mon blog et l'adresse doit marcher puique d'autres personnes sont inscrites
Répondre
V
coucou
Répondre
A
étrange nature qui forme des coeurs, elle est bien faite quand même cette mer... bonne soirée à toi
Répondre
C
Moi j'aime les coeurs, et j'aime les galets, alors deux en un c'est encore mieux !
Répondre
S
<br />  je ne sais plus si je t'ai remercie pour ton passage chez moi<br />  alors je le fait et te souhaite une belle journée ensoleillée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup les filles!! je vais viendre faire un tour chez vous ce soir peut etre
Répondre
B
Je préfère tes galets en forme de coeur que le coeur de certains dur comme des galets . C'est une très belle image . Bises . Babette
Répondre
E
les galets en coeur ! chapeau ils sont trop craquants bizzzzzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
E
coucou soiz il sont beaux ces pélargonium ! j'adore la couleur et dans ce contenant bleu c'est magnifique bizzzzzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
M
Bonne continuité.
Répondre
M
Ton blog est superbe, je l'ai bien aimé.
Répondre
N
c'est génial ces galets! on en trouve aussi chez moi dans le gave, c'est un gros gros torrent qui descend des pyrénées
Répondre
C
Heu, je peux écrire Mr? Bon! Je vais te les piquer. Je n'en ai que deux dont un que j'ai fait percer pour attacher à un de mes sacs mais comme il a failli se fendre je n'ai pas osé faire percer le second.
Répondre
C
Je vais te la piquer!
Répondre