j'ai un nouveau copinaute dans mes favoris

Publié le par soiz


          marcocuisine une petite visite , de supers recettes !! je teste, je teste et je me regale...faites comme moi!
soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou toi.....Me disais mais comment se fait il que l'on ne te vois plus par ici.........J'ai la réponse ce soir et suis rassurée. Je m'apprêtais à t'écrire un mail ce soir et en rentrant j'ai vu que tu étais passée en mon absence. Je suis contente de savoir que tu as juste été occupée. Bisoussssssssssssss et douce soirée. Ta maman ça va?
Répondre
N
Coucou toi! Merci pour tes commentaires toujours aussi adorables. Le médaillon de ce matin je l'avais fait pour ma maman....me reste le médaillon. C'est la vie........... et j'étais heureuse de le mettre sur mon blog ce matin. Bisous à toi et à ta petite maman. Douce journée et bisoussssssssss
Répondre
C
Coucou je viens de chez Carol, et j'ai décidé de te rendre une tite visite. J'aime beaucoup aller voir des nouveaux blogs. En tout cas la photo est super mimi et le bébé ouhhhhhhhhhhh lalalalala il est à croquer.<br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
J'en ai marre, ça fait deux fois que je veux t'envoyer un mail et çà marche pas bouhhhhhhhhhhhhhh sniffffffffffffff !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
je vous remercie de vos gentils coms!! marco pense y si tu as un peu de temps!!<br /> je vais voir pour le lien!! c vrais il est mimi mon nouveau copinaute!! lol!! je vous assure que ces recettes sont parfaites!!
Répondre
P
La photo est absolument géniale, kenavo
Répondre
M
Pour Nini : c'est très vrai pour les photos, pardon.<br /> J'essaie juste de mettre les recettes en ligne en fonction de ce que réclame la clientèle "dans la vraie vie" au moment où elle le réclame.<br /> Et je n'ai pas forcément les images à ce moment-là...<br /> Ce n'est pas une excuse, juste une tentative d'explication ;-)<br /> Bonne journée,<br /> Marc
Répondre
M
Oups, je finis juste de travailler et je tombe sur ta newsletter.<br /> Un grand merci à toi, Soiz, pour ta délicate attention, ça me touche beaucoup.<br /> J'ai la vanité de croire que tu veux bien, à travers ce geste, récompenser mon travail, alors ça sert à quelque chose que Marco il se décarcasse ;-)<br /> Et avec la photo que tu as mise, je vais même me trouver beau :-))<br /> Encore merci et excellente journée à toi.<br /> Bises.<br /> Marc
Répondre
E
merci on y va bizzzz et excellente nuit fleurie
Répondre
G
il sera bon à manger ton pot au feu, sauf s'il fait pipi dedans!!!!!!!rire
Répondre
B
Elle est trop drôle ton image . Ton lien ne marche pas dans les mails , mais il faut dire qu'over blog est pourri en ce moment , il perd des coms ou refuse de les envoyer , y'ena un peu marre . Bises . Babette
Répondre
N
je viens d'y aller c'est vrai que les recettes sont appétissantes, dommage qu'il n'y ai pas de photos, peut-être une idée a mijoter (rires)<br /> nini
Répondre
A
trop belle cette photo génial!
Répondre
N
Coucou! On galère avec nos blogs en ce moment. Il est mignon ton copinaute dis moi.....Moi le connais et son site me plait beaucoup. Bien sûr que vais t'expliquer pour les papillons. TU découpe un patron de papillon que tu pose sur une bouteille plastique lisse. Tu découpes ton papillon et tu le décores avec tout ce que tu veux. Le corps est fait de laiton et perles. Si c'est pas assez clair suis là ok! Bisousssssssssssssssssssssss et bonne journée à toi
Répondre