je suis pas là aujourd'hui

Publié le par soiz


bonjour tout le monde
 ce matin
 je vais en balade avec ma copine à vannes
je vais chercher mon accordeon que j'ai amené a accorder 
 et nous allons faire les soldes! youpi sortie entre copines, je rentre ce soir
 j'y go j'ai 2 heures de route
soiz
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est chouette les sorties entre copines! j'espère que tu en as bien profité! ce bateau est magnifique! ton papa a fait du beau travail, et je comprends qu'il te tienne à coeur! bises
Répondre
S
<br />  oui nicole c'etait super choette et surtout rare !mais je vais y remedier!!<br />  merci pour les compliments , oui mon papa faisait de jolies chose<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
coucou soiz <br /> j espère que ta journée a été bonne<br /> super les sortis entre copines<br /> bisous bisous très bonne soirée
Répondre
S
coucou<br /> non ma carte pas pas chaffée , pas du tout meme!!<br /> faut dire que j'ai pas fait beaucoup de magasin<br /> hello channig<br /> c mon papa qui a fait ce bateau!! il en a fait un a maman et un a ma soeur avec un petit mot dessous ecrit sur du papier a cigarette et sur le petit drapeau a l'arriere il y a mon prenom<br /> tres cher souvenir a mon coeur<br /> soiz
Répondre
C
J'ai, à peu près, le même à la maison....je parle du bateau dans la bouteille. C'était un passe temps pour certains gardiens de phare lors des longues journées et nuits dans les phares en mer !!!<br /> Jolie ville que Vannes !!! alors elle a chauffé ta carte bleue ? ? Pas terrible ici le peu de soldes que j'ai fait....<br /> Je te fais un petit mot ce soir après ma soirée "cuisine".<br /> Bises
Répondre
S
c'etait surtout pour recuperer mon accordeon evol!!<br /> les soldes juste un petit tour dans 2 boutique , mais je suis allée dans une chocolaterie miam<br /> et j'ai aussi ramene du caramel au beurre salé!!<br /> j'ai passe une super journée<br /> j'ai fais visiter la ville a ma copine , mais presque 400km aujourd'hui je suis nase!!<br /> soiz
Répondre
M
bonsoir, en espérant que ta journée de soldes a été fructueuse ( pas pour la CB biensûr...)<br /> bonne soirée à plus..
Répondre
N
bonne virée, <br /> nini
Répondre
P
Bonne journée . Attention que la carte bleue ne fonde pas d'avoir trop chauffer . Bises . Babette
Répondre
C
2 heures de route pour aller s'étouffer dans la cohue des harpies qui t'arrachent ce que tu as dans les mains????<br /> Bravo! tu mérites une médaille.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Alors dans ces conditions, on est ravis de ton absence ;-))<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bises
Répondre