une de mes premieres

Publié le par soiz

cheval de labour ..une aquarelle!

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben non, tu vas pas déserter le net, et nous alors?!!! on fera quoi, sans toi?<br /> bisous
Répondre
M
Très joli. Avec les coms de tout le monde tu vas être obligée de t'y remettre ;-)
Répondre
S
<br /> oui marco il faudrait merci soiz<br /> <br /> <br />
N
tu aurais bien raison de t'y remettre! bravo l'artiste! bises
Répondre
S
<br />  va faloir que j'abandonne un peu le net!<br />  sniff soiz<br /> <br /> <br />
S
helas le net m'a fait un peu abandonner la peinture faut que je m'y remette!!<br /> soiz
Répondre
E
j'aime beaucoup ! pour une première c'est très réussi bizzzzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
P
C'est très réaliste , on reconnait bien le meilleur ami de l'homme . Bises . Babette
Répondre