desolée

Publié le par soiz


 he non je suis pas tombée de mon skate
 juste en faisant les vitres
 et je me suis cassé le coccyx!! non,  ne riez pas j'ai du mal a m'asseoir
 excusez moi si  je mets du temps a repondre
 de toute façon je repondrai!!
 je vous fais de gros bisous
 soiz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vrai qu'on a tendance a rire pourtant ca fait tres mal bisous denise
Répondre
N
Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa! elle a compris!!!!!<br /> je me moque, je me moque!!<br /> on ne part jamais en vacances l'été, ce sont les autres qui viennent chez nous!! on a la chance d'avoir la piscine et d'être dans une superbe région, donc on ne voit pas l'intérêt d'aller se mettre dans la cohue! par contre il nous arrive souvent d'aller prendre un pot sur la côte pour assister au coucher du soleil! j'adore! nous avons la chance aussi de ne pas avoir d'enfants scolarisés (ils sont grandets, les titis, et plus à la maison!! snif!!)nous aimons bien partir pour visiter un coin de france, elle offre tellement de paysages variés et magnifiques, et pour visiter la famille et les amis.d'ailleurs fin août ce sera les charentes, pour le mariage d'un cousin!<br /> voilà, ma belle tu sais tout!<br /> bisous
Répondre
N
ayé, tu as compris, alors?<br /> je sais pas dans quel ordre arrivent les réponses aux coms, mais quelque part j'ai tout re-expliqué!!
Répondre
S
<br />  ben sayait j'ai compris lol!!<br />  mais j'etis pas au courant normal<br />  tu vas bien ? tu pars en vacances?<br />  bisous<br /> <br /> <br />
N
pffff! à quoi ça sert que je me décarcasse à tout expliquer!! lol!!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> je croyais qu'elle allait recommencer<br />  snifff!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
ça va être un peu long sûrement, mais ça va finir par s'arranger! courage!<br /> moi ça va bien. la maison est un peu vide après le départ des filles, mais comme l'été il y a toujours du passage à la maison, ça permet de tout remettre en ordre...et de revenir vous voir!!<br /> bisous!
Répondre
S
<br />  coucou nicole<br />  excuse moi mais je croyais que c'etait tes filles qui etaient parties , en faite j'ai rien compris!!<br />  lol!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
alors? oubliés tes bobos?<br /> j'espère que tu es tout à fait rétablie;<br /> bisous, bisous
Répondre
S
<br /> heu ça va mieux , mais bon je peux toujours pas tout faire comme porter kk chose de lourd ou me  baisser<br />  c gentil de prendre des nouvelles<br />  tu vas bien?<br /> <br /> <br />
C
Hello soiz<br /> moi aussi , j'ai un problème de coccyx du à une chute de rollers !!!<br /> parfois l'ostéopathe fait des merveilles...!!<br /> allez bon courage<br /> christyn
Répondre
S
<br />  ça va beaucoup mieux chistin je te remercie j'espere que ça va s'arranger tout seule<br />  faut que je prepare montit jeu<br />  demain s'il fait beau<br />  je te l'envoie où.<br />  je le mets sur mon blog?tout de suite<br />  ou j'attends ça se  termine quand deja?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
aie aie aie je compatis ,çà fait trés mal cela m'est arrivé bon courage et bisous<br /> met un coussin!!!!!
Répondre
S
<br />  hihi j'ai un cousin bouée granny!!<br />  lol<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
aie ca a du faire un sacré mal!!! J'espére que tu vas mieux! bises<br /> Dany
Répondre
S
<br />  juste un peu mieux!!<br />  merci soiz<br /> <br /> <br />
M
Prend quand même bien soin de toi, même si tu fais presque tout comme avant. On tient à toi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Soiz comment vas-tu assez bien j'espère mais tu dois être limitée ds tes mouvements bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br />  hihi j'ai un peu mal a mon posterieur mais j'ai de la chance je fais tout comme avant sauf me baisser lol!!<br />  soiz merci de prendre des nouvelles<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou Soiz, c'est arrivé a ma fille,elle a passé 15 jours assise sur une espèce de bouée!on a bien ri (après), mais pas elle! gros bisous. cathy
Répondre
S
<br />  ben oui heureusement que ça existe ces cousins lol!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> ca fait mal je le sais, je me suis moi même fait la même chose en tombant dans les escaliers et en plus ce jour là il fallait que je rentre chez moi et j'avais 800 kms à faire, quand il fallait que je sorte de la voiture c'était affreux, je mettais au moins 15 minutes pour me bouger. Je te plains ma pauvre cocotte, cvar c'est douloureux.<br /> En ce quic oncerne les commentaires, tu vas dans "publier un article" et dans les onglets en haut, tu as "articles" "pages" "commentaires" "newsletter" tu cliques sur commentaires e't là tu as tout<br /> bisous et à plus bonne journée
Répondre
S
<br />  he bien j'ai de la chance , je trouve que je souffre pas trop!!<br /> c supportable!!<br />  merci de passer vero et merci du renseignement<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Allez, Soiz, courage!<br /> Tu as tout ton fan club qui te soutient, même aux heures les plus improbables, quand je regarde les com d'avant :-))<br /> Bisous et bonne semaine à toi, repose-toi.
Répondre
S
<br /> oui merci marco vous etes tous adorables!!<br /> là je pars au boulot(menage)<br />  mon mari m'a fait un grattoir pour le sol avec un manche hahahaha!!<br />  mais ça ca le faire!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
Eh oui c'est moi Dol, après quelques recherches j'ai finalement retrouvé ton blog...<br /> et je voulais te mettre ici un petit mot d'encouragement pour cette mésaventure.<br /> Repose toi bien, bisous
Répondre
S
<br />  je suis contente que tu sois passée parlà<br />  je te fais des bisous doux<br />  soiz<br /> <br /> <br />
A
oh!!et bien les vacances commencent bien chez toi!!je te souhaite un bon rétablissement!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
S
<br />  oui petite ça commence bien, mais ça va aller<br />  merci beaucoup de passer<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
coucou! pas encore couchée? Souffres tu beaucoup??? Je pense à toi et merci pour ton premier commentaire de la jounée. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
<br />  non ça va c supportable<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Coucou ma chère Soiz, ouh lalala je vois que tu n'as pas de chance. Alors je te souhaite du fond du coeur un bon rétablissement. Je te fais tout pleins d'énormes bisous réparateur.
Répondre
S
<br />  merci carline<br />  je crois que tes bisous agissent deja!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
P
Bon fo ke je vienne ici pour etre au courrant!<br /> Bin ma pauvre, la il va te falloir bcp de courage car maman c'etait cassée aussi le coccix et elle me disait qu'elle avait bien souffert.<br /> Courage, ma belle. et si possible du repos..ca serait pas du luxe.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
je crois que c'est assez long elle non plus elle n'a pas arrêté de travailler et elle a peiné maintenat elle a moins mal ... patience à bientôt
Répondre
S
<br />  bon ben je prends mon mal en patience!!<br />  bisous bonne nuit<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
et bien tu t'installes le matin avec provision pour la journée et tu attends quelqu'un passe par là... hi hi bonne idée non ?
Répondre
S
<br />  bon ben si je deviens toute seche tu viens me chercher!! lol<br />  bonne nuit soiz<br /> <br /> <br />
M
bonsoir, je ne savais pas la mésaventure qui t'est arrivée car je ne suis pas allée sur ton blog hier soir (trop fatiguée)je venais juste te faire un petit coucou après ma journée d'expo... car j'ai vendu mon petit bateau à la 1ère heure ce matin... bisous et meilleure santé (ce petit accident est arrivé à ma belle-fille il y a 1 mois environ... elle a glissé sur le trottoir devant chez elle un jour de pluie!!!) bisous bonne soirée
Répondre
S
<br />  super que tu ais vendu ton joli bateau et pas etonnée<br />  et les autres tu les a vendu aussi? car il etaient tres jolis!<br />  j'espere que tu es contente de ta journée<br />  dis moi combien de temps ta belle fille a eu mal<br />  j'arrive pas a me baisser.. elle aussi?<br />  j'ai deja hate que ce soit terminé!!<br />  merci d'etre passée <br />  bonne soirée et repose toi bien<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
tu peux t'assoir dans très belle chaise longue.. tu verras.. dans le jardin avec ce beau temps..
Répondre
S
<br />  sur un transat c bien vg mais il faut kk pour m"iader a me lever lol!!<br />  bonne soirée a toi<br />  merci de ta visite<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
C'est ce qu'on appelle "se casser le derrière" (lol) Bon sans rire repose toi et retape toi bien pour nous revenir en forme !<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
<br />  hahaha  sans rire mais un peu  quand meme<br />  c pas grave petite jeanne vaut mieux en rire!!<br />  je te fais des bisopus et encore bravo a tes gars!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Aïe, aïe, je sais ce que c'est....<br /> Je te fais un mail et bisous ensoleillés.
Répondre
S
<br />  moi aussi je te fais des bisous channig<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Ce genre d'accident n'est pas grave, mais très douloureux.<br /> Surtout, prend bien soin de toi, Soiz et profites-en pour te faire dorloter ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> oui marco je sais c pas grave<br />  ça aurait pu etre pire!<br />  alors<br />  ça va<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
Je sympatise beaucoup avec toi car c'est très douloureux.<br /> J'ai moi-même déjà eue une telle mésaventure il y a plusieurs années déjà et je m'en souviens encore.<br /> Bonne chance
Répondre
S
<br />  dolores est ce toi que je connais<br />  dol du canada?<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
oh la la ma pauvre soiz !!! ça doit être horrible ! bon courage à toi bisous et essaie de passer une belle nuit fleurie
Répondre
S
<br />  merci de penser a moi escargotine<br />  la premiere nuit est passée , je me suis beaucoup reveillée chaque fois que j'ai bougé , j'espere que cette nuit sera meilleurs!!<br />  j'adore ton escargot , celui de nini!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
coucou - pas de chance...juste au début du WE que peux-tu faire debout ???<br /> courage<br /> bisous
Répondre
N
du repos il n'y a pas de miracle ni de platre a faire dans ce cas bien précis!! (rires)<br /> bon week end<br /> nini
Répondre
S
<br /> j'avais dit de pas reire!!! snifffffffffff<br />     c pas grave nini!!<br />  le temps fera le reste!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Aïe, aïe, aïe, ben c'est au boulot que tu es tombée?<br /> J'espère que tu as de bons médocs car il paraît que c'est très douloureux.
Répondre
S
<br />  oui carol c'est au boulot<br />  mais bon je ne me suis pas arrete car je peux marcher!!<br />   c vrais c douloureux<br />  mais j'aurai pu me faire encore plus mal<br />   alors je me rejouis.. non pas davoir mal<br />  maisdee pouvoir continuer d'avancer!!<br />  bonne soirée<br />  soiz<br /> <br /> <br />