parceque j'aime bien...

Publié le par soiz

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie ambiance bise denise
Répondre
S
<br /> bonsoir denise<br />  je vais faire un tours  chez toi<br />  soizet merci d'etre passe<br /> <br /> <br />
D
Départ le 17 juillet! bises
Répondre
S
<br /> je te souhaite un bon voyage<br />  tu pars loin?<br /> soiz<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai Soiz et sans doute est-ce, en grande partie, cette diversité qui nous permet d'apprécier encore plus celles et ceux avec qui nous partageons quelque affinité.<br /> Bises matinales, oui enfin encore nocturnes pardon...
Répondre
G
le mur de pierre et ton rideau avec l'embrase coeur un trés bel ensemble, bonne fin d'aprés midi
Répondre
S
<br /> merci granny<br />  bonne nuit maintenant<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Bien joué !<br /> J'aurais pourtant été capable de parier pour un trompe l'oeil.<br /> Encore plus joli, alors.
Répondre
S
<br />  tu vois comme c'est curieux l'humain!! il ne voit pas tout de la meme façon<br />  bonne journée<br />  marco<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
coucou!<br /> C'est moi Dany! sur le blog de esgrgotine je n'ai pu m'empecher de lire ton commentaire! Alors si tu veux une petite carte postale il suffira de me donner ton adresse par mail!<br /> jambodany@alice.it<br /> bisous<br /> Dany
Répondre
S
<br />  coucou c quand ton prochain voyage? bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
je comprend que tu aimes bien! gros bisous. cathy
Répondre
S
<br />  c gentil d'etre passe cathy<br />  a bientot soiz<br /> <br /> <br />
V
parceque c'est beau tout simplement
Répondre
S
<br />  merci vg<br />  je suis bien re retard pourmes reponses!<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
J'adore ton trompe-l'oeil et je t'envie d'avoir un aussi joli mur en pierre, c'est ce qui me manque dans ma maison.<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> coucou marc o<br />  j'ai du retard pour mes messages!!<br />  c pas un trompe l'oeil marco<br />  c ma fenetre qui est ouverte!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
C
Jolie fenêtre en trompe l'oeil et double rideau à côté !!! dis moi c'est ton fils sur la photo ? ?<br /> Bises Soiz et comment vas-tu ? ?
Répondre
S
<br /> <br />  merci du compliment oui c mon fils  channing il a bientot 18ans<br /> <br /> <br />  soiz                         <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> mignon le petit garçon sur la photo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> merci vero c mon fils il est grand maintenant<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
bonjour, ce matin en découvrant cette photo c'est comme si on entrait chez toi, donc bonjour et as-tu bien dormi? bonne journée à plus
Répondre
S
<br />  c un joli compliment que tu me fais là<br />   merci beaucoup<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Waouhhhh, des murs de pierres dans ta maison. J'adore!!!!!! Moi j'adore le bois et la pierre dans une maison, je trouve ça très chaleureux.<br /> Et le p'tit bout de chou, il est vraiment très mignon.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
S
<br /> merci pour tes gentils coms carline<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Bah je peux pas dire grand chose parce que je ne sais pas pourquoi mais la photo ne s'affiche pas ! <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
j'adore cette embrase, c'est de toi?? et qui est ce petit garcon a la frimousse trop craquante??<br /> nini
Répondre
S
<br />   j'ai beaucoup cherche nini avant d'en trouver a mon gout(myrtille)<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Et t'as bien raison!
Répondre
P
la fenêtre très belle idée déco, bises
Répondre
L
coucou - et comme bien entendu du bleu !!!<br /> bisous
Répondre
P
C'est un petit bout de chez toi qui est charmant . J'aimerais connaitre le nom de la couleur de la fenêtre . C'est ravissant . Bises . Babette
Répondre
S
<br /> coucou la couleur c bleu alcantara!!<br />  bisous soiz<br /> <br /> <br />
E
et bien tu as raison de bien aimer bizzzz et bonne et belle soirée fleurie
Répondre
S
<br /> merci de passer escargotine<br />  soiz<br /> <br /> <br />