comme ça aussi!! parceque j'ai envie

Publié le par soiz


 mon papa , maman et ma soeur a djibouti!je suis arrivée kk années apres!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br />  coucou, c'est encore moi! j'ai oublié de te dire : je comprends pourquoi ta maman a craqué: on dirait Clark<br /> Geable un acteur de cinéma des années 50!! yès ! la classe! quelle belle famille !! bisous Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Quel joli cliché ! ON dirait des personnages de film...Clark Gable pour le papa et Vivien Leigh pour la Maman.. tu as de très beaux parents !!!<br /> dom
Répondre
S
<br />  oui dom papa etait tres beau et maman l'est toujours meme a 83ans!<br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
très jolie photo de famille bonne journée
Répondre
S
<br />  merci d'etre passe mom<br />  je te promet bientot ma visite<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
Quelle joie de découvrir d’anciens clichés ! Parvenu sur ses lignes grâce au jeu d’Amour du Temps je si très heureuse d’y faire une douce promenade.<br /> <br /> Belle et heureuse journée
Répondre
S
<br /> comme c joli ce que tu me dis là evy!!<br />  merci beaucoup a bientot chez toi<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai : j'ai cherché les galons mais je ne les<br /> ai pas trouvés !!! déformation professionnelle.<br /> Qu'est-ce qu'ils son beaux n'empêche !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br />  beau costume  c bien vrais! he non channing papa etait pas militaire juste marin!! bisous soiz<br /> <br /> <br />
C
Qu'est-ce que ça fait chaud au coeur cette photo de famille !!! et bien sûr le prestige de l'uniforme opère......<br /> Bonne journée et bises
Répondre
S
<br />  coucou channing<br />  c pas un uniforme , juste une tenue de pays chaud!! mais toujours blanc comme neige!!<br />   comment vas tu petite?<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Je vois que tu vas un peu mieux, Soiz, tant mieux !<br /> Continue quand même à prendre bien soin de toi.<br /> Quelle chance tu as d'avoir toutes ces photos de quand tu étais petite !<br /> Bonne journée à toi, bises
Répondre
S
<br />  et  toi marco tu vas bien?<br />  oui j'ai de la chance d'avoir beaucoup de photos et beaucoup de souvenir<br />  et surtout d'en parler souvent!!presqu'au quotidien<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
Emouvant tout ça petite Soiz! Comment vas tu ce soir? as tu moins mal? Bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
<br /> je te remercie de penser a moi nicole oui j'ai un peu moins mal, heureusement<br />  bonne soirée a toi et ceux que tu aimes<br />  soiz<br /> <br /> <br />
L
Trés jolie cette photo!Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> sympa de passer lilotine,merci<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
c'est une très belle photo, et c'est émouvant de te savoir encore dans les limbes!<br /> bisous
Répondre
S
<br />  c loin ça les limbes hahaha!!<br />  bisous nicole comment vas tu?<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
bonjour, c'est vrai qu'il sont classe!!! on savait s'habiller ds ce temps là bonne journée
Répondre
S
<br /> merci de ton genti com mamyreille<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
coucou soiz,une bien jolie photo pleine de nostalgie bisous et bonne et belle journée fleurie
Répondre
S
<br /> oui c ça la nostalgie...<br />  a notre tour de construire les souvenirs pour nos enfants<br />  bisous escargotine<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
ca me rappelle les photos que mes parents ont, ma maman avait une robe comme celle de ta jolie maman, de beauxc souvenirs<br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
<br /> ça marque une petite fille les jolies robes de sa maman<br />  merci d'etre là<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Quelle superbe photo de famille.<br /> Bisous à toi
Répondre
S
<br /> oui si belle!! merci carline<br />  bonne journée<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie photo, précieuse à conserver, longtemps , longtemps, tout le temps !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
S
<br /> oui jeanne<br />   c bien precieux , c toute ma vie , toute notre vie a tous les souvenirs!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
N
c'est dingue ta grande soeur ressemble ah pardon mais petite victoire ressemble a ta grande soeur, j'espère qu'elle était plus sage que victoire car a cette heure elle danse encore!!!<br /> <br /> ah au fait nous débarquons dans ton coin non pas pour deux semaines mais 3 (rires), un petit air d'ché nord en bretagne (rires)<br /> nini
Répondre
S
<br />  hahaha tu me fais rire avec victoire<br />  quelle bonheur ces petits enfants qui respirent la joie et la sante<br />  danse victoire ! danse!!<br />  plein de bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
I
ils sont magnifiquement beau ,tres classe cette photo, domage que tu n'étais pas encore la
Répondre
S
<br /> oui ils sont beaux , merci petite tu me fais plaisir<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Photo souvenir.<br /> Garde précieusement.
Répondre
S
<br />  mon plus beau tresors mes souvenirs!<br />  bisous carol<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
De très beaux souvenirs uniques sans aucun doute. bisous<br /> Dany
Répondre
S
<br /> heureusement qu'ils sont là ça nous aide a avancer!!<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />