je reviens à ma passion des objets et à ma chere deco

Publié le par soiz

  


il est temps que je me bouge!
 bonne journée 
 soiz
 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Soiz,<br /> tu as bien raison de reprendre ta passion des objets et de la deco, c'est tres joli!<br /> Bisous soiz...et continue hein!
Répondre
V
coucou<br /> eh bien dis donc qu'est ce que tu vas faire de tout ca<br /> il me tarde de vir<br /> bisous et bon samedi
Répondre
S
<br /> he bien j'ai un petit chantier vous allez bientot voir le resultat!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
Ainsi tu aimes surtout la décoration et tu habites plutôt dans les côtes d'Armor?<br /> passe un bon week-end.
Répondre
S
<br /> he oui 20ans  dans la beauce<br />  12 dans le morbihan<br />  je reviens chez moi dans les cotes d'armor!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />
E
tu as raison soiz - bisous fleuris
Répondre
C
Allez Soiz je t'envoie pleins de bisous d'encouragement. Montre nous tes belles décos, moi j'aime ça.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
<br />  bisous tout plein aussi<br />  soiz<br /> <br /> <br />
M
bonjour, Soiz, mais j'y crois pas ... bien sûr que tu te bouges ta déco comme tout ce que j'ai déjà vu est magnifique ! c'est un casier ? et des objets qui servent à la pêche? éclaire la berrichonne que je suis !!! bonne journée
Répondre
S
<br /> he bien la berrichonne s'y connait pas mal dis donc<br />  c bien un casier avec des bouées pour le retrouver quand il est dans l'eau<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Soiz,<br /> C'est sympa ta passion... et en plus c'est chouette. <br /> Bonne journée. @bientôt. Bisous. Domajj
Répondre
S
<br /> bonjour domajj merci d'etre passée<br />  je viendre chez toi aussi<br />  lol!!<br />  soiz<br /> <br /> <br />