bonne soirée les ami(e)s

Publié le par soiz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ton passage et es tes coms!!! tu sais?? le rosier de "grand-mère" , est de cette année, je l'ai planté en mars en racines nues!!!! il vient de Doué la Fontaine , le paradis de roses , (près de Saumur)....et pour le tableau, je l'ai fait pendant une journée de portes ouvertes , dans le centre ou j'ai mon atelier de peinture, devant le public , en démonstration, tu peints aussi??? GROS BISOUS marcela
Répondre
V
coucou<br /> j'ai bien recu ton mail<br /> mais il n'y a pas ton adresse mail<br /> elle est marquée 'interdite'<br /> réponds moi sur - vero.bidorff@aliceadsl.fr- et je te dis tout<br /> bisous
Répondre
E
bonsoir d'IDF bisous fleuris
Répondre
S
<br /> bonsoir escargotine<br />  je cours je cours pour repo dre a tous<br />  bisous<br />  soiz<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> donne moi ton mail que je t'envoie le doc avec la phrase à mettre dans ton css pour le cursor<br /> bisous à plus
Répondre
C
Beau week-end à toi.
Répondre
S
<br /> à toi aussi<br />  ça y est j'ai fais le menage chez moi avec l'aide de mon cher et tendre, meme mon fils a participer!!<br />  genial non?<br />  bisous et relax<br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Très heureuse ce matin Soiz de voir que tu as "repris du poil de la bête" ; tu nous as mis un très joli clin d'oeil de Bretagne.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> oui oui faut se secouer sinon c pire ! ça va toi?<br /> <br />  soiz<br /> <br /> <br />
C
Bonne soirée, euhhhhhhhhhh, plutôt bonne nuit maintenant vu l'heure. Je te fais tout pleins de gros gros bisous champenois et te souhaite un bon week end ma belle.
Répondre